salut a tous ...la sortie du jour avec le Chercheur ...que du bohneur pourvu que sa dure ...
ANNIBAL........

ANNIBAL........

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :pffoua ce secteur la va vous en donner encore des blanches![]()
![]()
Toujours un plaisir de vous voir en vidéos les potos
gilouvtt a écrit :salutmerci gilou c est ma marque de fabrique
ahahah...le fameux "petit mot pour le forum"..![]()
bien sympa cette video...et jolie monnaie Anni..
johan68 a écrit :La dedans tu as de quoi faire pour des années en plus après chaque labours il te remonte des trucsje suis persuadé qu il y a de l or jai le flair
chercheur a écrit :salut et bien merci de quelle annéeTa monnaie est un teston de charles IX
![]()
chercheur a écrit :merciil était bon le gâteaux
![]()
Phénom a écrit :salut les amis , bien belle sortie , bien rigolé aussiphénom, et belles trouvailles en plus
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :chercheur a écrit :salut et bien merci de quelle annéeTa monnaie est un teston de charles IX
![]()
veedol1959 a écrit :Trop puissant comme Vidéo.. Je M'incline
..Bon Dimanche les Potes
Tatinos a écrit :Il faut lire mon commentaire avec le ton des speakers radiophonique des années 50..Il peut mème etre agreable de diffuser la Marseillaise en lisant ce petit texte.
Merci a cette sympathique équipe et ces biens belles images nous montrant les richesses cachées de notre bien beau pays..Souhaitons leur de continuer a nous passionner tout au long de leur merveilleuses promenades sur ces paysages grandioses de cette belle France qui vit passer tant de valeureux paysans dont la sueur permit de nourrir moult bouches affamées..Les dialogues toujours originaux et surprenants viennent avec bonheur souligner l'image..Oui vraiment si le talent porte un nom c'est celui d'Annibal et son complice le Chercheur..A vous les studios..jp
Tatinos a écrit :Il faut lire mon commentaire avec le ton des speakers radiophonique des années 50..Il peut mème etre agreable de diffuser la Marseillaise en lisant ce petit texte.
Merci a cette sympathique équipe et ces biens belles images nous montrant les richesses cachées de notre bien beau pays..Souhaitons leur de continuer a nous passionner tout au long de leur merveilleuses promenades sur ces paysages grandioses de cette belle France qui vit passer tant de valeureux paysans dont la sueur permit de nourrir moult bouches affamées..Les dialogues toujours originaux et surprenants viennent avec bonheur souligner l'image..Oui vraiment si le talent porte un nom c'est celui d'Annibal et son complice le Chercheur..A vous les studios..jp
seb50 a écrit :patience seb sa vas venir les trouvaillesencore du blanc , donc encore une sortie réussie !!!vous allez les poser dans le champ la veille ou quoi ??? du blanc , du blanc er encore du blanc
![]()
moi j en ai que 4 dont 2 savo
bravo les gars
![]()
![]()
![]()
chercheur a écrit :il était bon le gâteaux
![]()
chercheur a écrit :aller la prochaine foi en vas sortie de l or ....quand je m'endort je voie des étoiles tout autour de ma téte ...c est un bon signechercheur a écrit :il était bon le gâteaux
![]()
le jus d'orange aussi.
annibal 60 a écrit :chercheur a écrit :aller la prochaine foi en vas sortie de l or ....quand je mon dort je voie des étoiles tout autour de ma téte ...c est un bon signechercheur a écrit :il était bon le gâteaux
![]()
le jus d'orange aussi.
![]()
SERESSE a écrit :Sacré duo, j'adorrre !!! Continuez à nous faire partager vos sorties, et merci pour la dédicace destinée aux fleurs du forum.![]()