Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour ....le duo a encore frappé en vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#614900  par johan68

pffoua ce secteur la va vous en donner encore des blanches 8| :coeur: :super: Toujours un plaisir de vous voir en vidéos les potos
 #614901  par annibal 60

johan68 a écrit :pffoua ce secteur la va vous en donner encore des blanches 8| :coeur: :super: Toujours un plaisir de vous voir en vidéos les potos
:hello: salut jojo....... que du bohneur ce secteur et il est immense :ghee: :alcool1:
 #614905  par annibal 60

gilouvtt a écrit :salut
ahahah...le fameux "petit mot pour le forum".. :hehe: :hehe: bien sympa cette video...et jolie monnaie Anni.. ;)
merci gilou c est ma marque de fabrique :hehe: :alcool1:
 #614906  par annibal 60

johan68 a écrit :La dedans tu as de quoi faire pour des années en plus après chaque labours il te remonte des trucs
je suis persuadé qu il y a de l or jai le flair :ghee:
 #614914  par NARFOUILLE58

:hello:
c est pas l amerique ,mais tant mieux :hehe:
quelle monnaie hanni ta la testonsterone qui monte :hehe: :super
au bout de cinqs blanches et de plus ,de fort module une choses est sur ;) :
 #614937  par l ibére

:ghee: :hehe: :hehe: super le duo de choc !!les tropicanas :hehe: :hehe:
:hehe: j ai adoré le dialogue de nos deux gaillards :!!alors thierry tu en pense quoi!!!ouai ! faut voir!faut voir !!hehe: :hehe: :fabrizio 42 ou 45 !!gateaux et yaourt !!gateaux et yaour!tsuper: dialogue a la bonne franquette!!! :c est sa la detection!! c est clair !!ouai c est clair :hehe:
:happy1: bravo: :alcool1:
 #614961  par annibal 60

salut a tous merci pour vos encouragements ......nous en ce laches ont n est naturel ...nos vidéo sont toujours habiller de belle trouvailles ...pour votre plaisir :amen: :amen: :amen: :hello: :mdr1: :super: :hello: :modo:
 #614975  par Phénom

salut les amis , bien belle sortie , bien rigolé aussi :hehe: , et belles trouvailles en plus :super: :super: :super:
 #614987  par Tatinos

Il faut lire mon commentaire avec le ton des speakers radiophonique des années 50..Il peut mème etre agreable de diffuser la Marseillaise en lisant ce petit texte.

Merci a cette sympathique équipe et ces biens belles images nous montrant les richesses cachées de notre bien beau pays..Souhaitons leur de continuer a nous passionner tout au long de leur merveilleuses promenades sur ces paysages grandioses de cette belle France qui vit passer tant de valeureux paysans dont la sueur permit de nourrir moult bouches affamées..Les dialogues toujours originaux et surprenants viennent avec bonheur souligner l'image..Oui vraiment si le talent porte un nom c'est celui d'Annibal et son complice le Chercheur..A vous les studios..jp
 #614988  par le picard

Tatinos a écrit :Il faut lire mon commentaire avec le ton des speakers radiophonique des années 50..Il peut mème etre agreable de diffuser la Marseillaise en lisant ce petit texte.

Merci a cette sympathique équipe et ces biens belles images nous montrant les richesses cachées de notre bien beau pays..Souhaitons leur de continuer a nous passionner tout au long de leur merveilleuses promenades sur ces paysages grandioses de cette belle France qui vit passer tant de valeureux paysans dont la sueur permit de nourrir moult bouches affamées..Les dialogues toujours originaux et surprenants viennent avec bonheur souligner l'image..Oui vraiment si le talent porte un nom c'est celui d'Annibal et son complice le Chercheur..A vous les studios..jp
:ghee: :amen: :amen:
 #614992  par annibal 60

Tatinos a écrit :Il faut lire mon commentaire avec le ton des speakers radiophonique des années 50..Il peut mème etre agreable de diffuser la Marseillaise en lisant ce petit texte.

:amen: :hello: merci JP ...sa me touche :alcool1:
 #615041  par seb50

:hello: encore du blanc , donc encore une sortie réussie !!!vous allez les poser dans le champ la veille ou quoi ??? du blanc , du blanc er encore du blanc :hehe: :hehe: moi j en ai que 4 dont 2 savo :pleur4: bravo les gars :coeur: :super: :super: :super:
 #615048  par annibal 60

seb50 a écrit ::hello: encore du blanc , donc encore une sortie réussie !!!vous allez les poser dans le champ la veille ou quoi ??? du blanc , du blanc er encore du blanc :hehe: :hehe: moi j en ai que 4 dont 2 savo :pleur4: bravo les gars :coeur: :super: :super: :super:
patience seb sa vas venir les trouvailles :super:
 #615067  par SERESSE

Sacré duo, j'adorrre !!! Continuez à nous faire partager vos sorties, et merci pour la dédicace destinée aux fleurs du forum. ;-) :hello:
 #615069  par annibal 60

chercheur a écrit :
chercheur a écrit : :hehe: il était bon le gâteaux :mrgreen:
:hehe: le jus d'orange aussi.
aller la prochaine foi en vas sortie de l or ....quand je m'endort je voie des étoiles tout autour de ma téte ...c est un bon signe :hello: :super:
 #615071  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur a écrit :
chercheur a écrit : :hehe: il était bon le gâteaux :mrgreen:
:hehe: le jus d'orange aussi.
aller la prochaine foi en vas sortie de l or ....quand je mon dort je voie des étoiles tout autour de ma téte ...c est un bon signe :hello: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #615073  par annibal 60

SERESSE a écrit :Sacré duo, j'adorrre !!! Continuez à nous faire partager vos sorties, et merci pour la dédicace destinée aux fleurs du forum. ;-) :hello:
:super: merci SERESSE ... :super:
 #615132  par benelix

Salut ! Tres belle sortie entre copain et de belle trouvaille !!! A bientot et merci pour cette sortie en video ! a plus.................. :alcool1: :alcool1: ( tropico)