Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Réglage Deus lite (sans télécommande)

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#615137  par luddo

Bonjour
Je souhaitais savoir si on pouvait regler le volume fer et la réactivité avec le casque?
Merci d'avance pour vos réponses
 #615172  par ouzar13

Bonsoir, il n'est pas possible, sauf erreur de ma part, de changer manuellement ces fonctions, par contre
tu as le choix (préréglé) dans les 9 menus.
Salute
 #615210  par numyo

luddo a écrit :Bonjour
Je souhaitais savoir si on pouvait regler le volume fer et la réactivité avec le casque?
Merci d'avance pour vos réponses
D'où les moins bonnes performances pour le light sans TC. Surtout pour le règlage de la réactivité qui est très très important... :) Ca n'empèche pas de sortir de belles trouvailles mais l'optimisation n'est pas là..dommage
 #615264  par luddo

ouzar13 a écrit :Bonsoir, il n'est pas possible, sauf erreur de ma part, de changer manuellement ces fonctions, par contre
tu as le choix (préréglé) dans les 9 menus.
Salute
ok mais dans les programme d'origine tu ne peux pas changer la reactivite et le volume fer??!!
 #615275  par deus33

Bonsoir,
Avec le casque on peut regler les programmes par defaut et apres

Discrimination-Sensibilité-SOL (GND)
Fréquence-Tonalités-Volume-Coil

En esperant t avoir aider ...
Avec ou ss telecopmande c est une bombe!!!! :super:
 #615451  par luddo

Donc cela confirme ce sur je pensais, on ne peut pas affiner la réactivité et le volume fer
Bon c'est pas grave je vais déjà le faire la main avec les programmes d'origine