Les anglais nous rejoignent et signent la pétition. C'est vraiment classe car ils ne sont pas réellement concernés. Messieurs les anglais : merci et chapeau

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Theor a écrit :Les anglais nous rejoignent et signent la pétition. C'est vraiment classe car ils ne sont pas réellement concernés. Messieurs les anglais : merci et chapeauEt oui ! Y a des aventuriers de premiere comme ici![]()
benelix a écrit :Theor a écrit :Les anglais nous rejoignent et signent la pétition. C'est vraiment classe car ils ne sont pas réellement concernés. Messieurs les anglais : merci et chapeauEt oui ! Y a des aventuriers de premiere comme ici![]()
! Et pour la petition c est bien de la signé !!!!!!!
![]()
REGIS a écrit :C est special ici ! Pour ma part depuis que l on ma balancé dés que je vais pres de chez moi on me renifle le derniere ! Pourtant je me douche matin midi et soir ! Londre est une belle ville a vivre ,ca donne a reclechir et ma femme ca lui dit bien d allé voir ailleursbenelix a écrit :Theor a écrit :Les anglais nous rejoignent et signent la pétition. C'est vraiment classe car ils ne sont pas réellement concernés. Messieurs les anglais : merci et chapeauEt oui ! Y a des aventuriers de premiere comme ici![]()
! Et pour la petition c est bien de la signé !!!!!!!
![]()
Lundi dernier je suis retourne au musee pour filme un petit documentaire et la responsable du musee archeo de surcroit m as reconfirme qu elle ne comprenait pas la retissence des archeo francais par rapport au prospecteur........
REGIS(UK)