Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avez vous des infos la dessus..sur cette tete

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#616385  par annibal 60

salut a tous pouvez vous me donnez des infos sur cette tet que je ne connais pas et telle nouvelle ...
merci.. :super:
 #616463  par annibal 60

tartuf a écrit :Bonjour
Ou peut t on commander ce disque svp?
salut...je sais pas mes passe un coup de fil a pringaut il vas te dire sa banniére est sur le fofo publicité :super:
 #638330  par dayner

annibal 60 a écrit :salut a tous pouvez vous me donnez des infos sur cette tet que je ne connais pas et telle nouvelle ...

Salut annibal
J' ai cette tête sur mon safari, et j' ai un ami qui a le safari avec tête d' origine.
Tu gagné que 1 cm environ sur gros module type sesterce, sur petit module celle d' origine et bien supérieur rendu son et indice.
De plus les ferreux sont mieux identifier avec celle d' origine, elle et un poil plus lente je dirait que cette tête et à réserver sur la plage ou terrain avec peu de fer.
et encore pour moi rien de tel qu' une tête de la marque du fabricant de votre appareil, les tests ont était effectuées en conditions réel y' a rien de mieux pour tester le matos car un test avec des monnaie fraîchement enterrée veut rien dire pour moi.
De plus à 2 reprises mon pote fesait de grosse bourssée de sesterce le kif :mrgreen: donc ont à tester la dessus pour les gros modules, gros coup de cul sur ce coup là.
Et pour les petits modules ont s'appelé pour confirmer les cibles.
Voilà sinon moi je pense que un disque de 27 reste ce qui a de mieux,au dessus de ce diamètre ont gagne pas grand chose si une tendinite :(

:hello:
 #638432  par annibal 60

dayner a écrit :
annibal 60 a écrit :salut a tous pouvez vous me donnez des infos sur cette tet que je ne connais pas et telle nouvelle ...

Salut annibal
J' ai cette tête sur mon safari, et j' ai un ami qui a le safari avec tête d' origine.
Tu gagné que 1 cm environ sur gros module type sesterce, sur petit module celle d' origine et bien supérieur rendu son et indice.
De plus les ferreux sont mieux identifier avec celle d' origine, elle et un poil plus lente je dirait que cette tête et à réserver sur la plage ou terrain avec peu de fer.
et encore pour moi rien de tel qu' une tête de la marque du fabricant de votre appareil, les tests ont était effectuées en conditions réel y' a rien de mieux pour tester le matos car un test avec des monnaie fraîchement enterrée veut rien dire pour moi.
De plus à 2 reprises mon pote fesait de grosse bourssée de sesterce le kif :mrgreen: donc ont à tester la dessus pour les gros modules, gros coup de cul sur ce coup là.
Et pour les petits modules ont s'appelé pour confirmer les cibles.
Voilà sinon moi je pense que un disque de 27 reste ce qui a de mieux,au dessus de ce diamètre ont gagne pas grand chose si une tendinite :(

:hello:
merci du retour :alcool1: :alcool1: