Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de se matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#616745  par seb50

:hello: bonjour les amis ,
voici une sortie de se matin avec un amis, j ai eu un souci avec mon camescope donc elle n est pas de premiere qualité veuillez m en excuser :)
bon visionnage !![youtube]/44M8mavPNqU[/youtube]
 #616749  par benelix

Salut ! Merci encore pour cette balade a deux ! Je ne fais pas les chemins ,mais je vais faire ca des que j ai fini mon champ ! Ce matin trop de brouillard, j ai attendu a cause des chasseurs ! BYE BYE ET MERCI
 #616755  par xypholus

salut les amis de belles trouvailles :super: merci pour la video :hello:
 #616761  par mario2.

bien votre sortie bravo
:super:
 #616796  par jujuloulou

:hello: sympa merci du partage :super:
 #616842  par seb50

:hello: benelix ,xypholus,mario2 et jujuloulou merci pour vos petit coms, ça fait plaisir ! :)
 #616855  par gege

:super:
 #616861  par rvgris

Salut.
Merci pour le partage, belle sortie :super:
 #616866  par tom25

belle sortie, bravo! :)
 #616876  par seb50

:hello: merci gege, rvgris et tom !! :) :super:
 #616919  par Viros

Merci pour la video :super:
 #617088  par lecranemillenaire

bravo pour vos trouvailles et voila comment un deus se fait ramasser :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #617122  par seb50

Viros a écrit :Merci pour la video :super:
:hello: ;-)
lecranemillenaire a écrit :bravo pour vos trouvailles et voila comment un deus se fait ramasser :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hehe: s est clair , je n ai pas pris le bon coté du chemin ! :hehe:
 #617501  par lilineb45

:hello: merci du partage, je suis toujours aussi fan de tes vidéos je ne m'en lasse pas!!!! tu vois seb50 quand je te dis qu'il y a pas besoin d'avoir un déus!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: je rigole bien sur!!!
 #617513  par seb50

lilineb45 a écrit ::hello: merci du partage, je suis toujours aussi fan de tes vidéos je ne m'en lasse pas!!!! tu vois seb50 quand je te dis qu'il y a pas besoin d'avoir un déus!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: je rigole bien sur!!!
:hello: merci pour ton petit com liline , ça fais plaisir :) mais tu as raison , le déus ne fais pas tout ! la preuve !cette fois je n étais pas du bon coté et en plus s est la deuxieme fois de sa vie qu il touche un detecteur :hehe: ;-)
 #617517  par lilineb45

seb50 a écrit :
lilineb45 a écrit ::hello: merci du partage, je suis toujours aussi fan de tes vidéos je ne m'en lasse pas!!!! tu vois seb50 quand je te dis qu'il y a pas besoin d'avoir un déus!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: je rigole bien sur!!!
:hello: merci pour ton petit com liline , ça fais plaisir :) mais tu as raison , le déus ne fais pas tout ! la preuve !cette fois je n étais pas du bon coté et en plus s est la deuxieme fois de sa vie qu il touche un detecteur :hehe: ;-)
:mdr1: :mdr1: la chance du débutant!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #617549  par seb50

s est clair ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #617574  par explorateur

bravo à vous deux sympa la sortie et merci pour le partage :super:
 #617582  par annibal 60

salut ..seb :hello: une bien belle sortie a deux bravos :modo: :alcool1:
 #617608  par seb50

pierre73 a écrit ::super:
Merci
Pierre
;-)
explorateur a écrit :bravo à vous deux sympa la sortie et merci pour le partage :super:
merci a toi explorateur ! :)
 #617610  par seb50

annibal 60 a écrit :salut ..seb :hello: une bien belle sortie a deux bravos :modo: :alcool1:
salut anni , s est vrai qu a deux s est plus sympa !! :super: :alcool1: