Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• propointer dans l'eau

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#617140  par philippau

après avoir gratter un peu partout je me decide a faire de la rivière,
donc je me suis fait une combi étanche pour mon pro pointer réaliser avec deux bouchon de bouteilles en plastique et un morceau de chambre a air de vtt
023.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #617141  par philippau

suite des photos
019.JPG
021.JPG
un peu de graisse
022.JPG
voila je pense que les photos sont explicites
philippau.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #617142  par benelix

Salut ! cool !Moi j ai testé le silicon, c est bien ! Le probleme c est que si je touche une pierre j ai un risque que l eau rentre ! Avec ta metode je crois que c est mieux :super: ! Merci et a bientot pour le bricolage ..................... :alcool1: :super:
 #617161  par mavrel

Salut,
J'avais pensé à l' introduire dans une poche étanche, mais là je m'incline, c'est le top! :super:
 #626138  par pitocq 40500

bonsoir trés bien ton systeme. je retien :frime1:
 #701566  par jeannot_82

Pas con, pas cher.... que demande le peuple!!!!! :super: :super: :super: :super: :super:
 #701634  par ledzep2b

J'ai loupe ce post misère,c'est génial je vais m'éclater sur le bord de mer cet été
j'avais un detecteur aquatique et je ne le savais pas,je m'incline devant tant d'ingéniosité
Merci pour l'astuce
 #726114  par lainlain83

Salut,
Très ingénieux, avec un peu de retard... bravo...

Je suis sure que certain on déjà essayé avec 2 préservatifs (un de chaque côté), ça doit marcher aussi!!!???.... :mrgreen: