Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 - 25 août 2012.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#617866  par Caracalla

Salut

Très belle vidéo comme d'habitude, pour ton decime je ne pense pas que cela soit des fissures suite à la frappe mais plutôt une transformation de celle ci en palet de jeux.

:super:
 #617867  par gege

je suis en admiration de vos forets radicalement diffrentes des notres.... :pleur4:

très sympa la gauloise :super:
 #617884  par seb50

:hello: il est vrai qu elles sont toujours aussi super tes vidéos :) et merci a toi pour le petit coucou !!! finir la vidéo par une gauloise , moi je dis bravo !!!vivement la prochaine !!!!
 #617939  par benelix

Salut ! Merci pour ta video et pour les trouvailles ! Ta chaine est super et merci encore ! A bientot BENELIX
 #617970  par numyo

Salut Weider!
T'as cartonné en romaine cette fois ci!! :super: :super:
Aucune de récupérable?? :| :|
Moi j'attendais au moins une petite blanche royale comme dans tes autres vids :pleur4: :pleur4: c'est ce que j'affectionne le plus à trouver en forêt!! :] :coeur:
Belle sortie bien filmée bien commentée ça fait plaiz même les mosquitos ont commenté un moment :mrgreen: :mrgreen:
 #617980  par lecranemillenaire

bien bonjour weider45 donc pour la foret c est beau :super: pour les monnaies c est plus que beau 8| 8| pour la vidéo que dire ah oui merci :amen: a la fin de la vidéo tu dit tous derrière moi pas de problème j arrrrive :hehe: :ghee: :mdr1:
 #618021  par Pirate 69

Bonjour Weider, encore une magnifique video que tu nous offre. Tes videos font vraiment parties des meilleures concernant notre loisir. Et quelle foret, chez moi, jamais un bois ne m'a donné autant de trouvaille. Pour exemple, 6h en deux jours hier et ce matin dans deux bois differents, zero monnaie, le reve quoi, rien à nettoyer en rentrant à la maison ::d
bonne soirée :cote:
 #618065  par SERESSE

Et bien comme d'hab : :super: :super: :super: , je suis fan...
Vidéo toujours aussi vivante, on s'y croirait, j'ai même ressenti les piqûres de "mouchepique".
Le potin est vraiment très sympa, j'adore les gauloises. Quant à la décime, originale.
Merci pour ton investissement à nous faire partager ta passion, la nôtre. Biz et A+
 #618068  par Tchou

Bonsoir !

Super vidéo ! Je m'en vais regarder les autres :cote:

@+
 #618102  par olive84

merci pour cette vidéo et une belle gauloise pour finir bravo :super: :super: :coeur:
 #618123  par DOMDROME

Félicitations pour cette vidéo et pour les trouvailles .... :super:

Merci de nous faire partager cette promenade ! ;)
 #618134  par veedol1959

HHHa voici mon Pote Weider .. cela fait un bail que je ne suis plus venu te faire un Coucou :hello: ..dis donc,Tu fais de la prestidigitation a présent.. Chouette ..Pi comme d'ab/ Super coup de pinceau dans ta réalisation Vidéo..La Classe ..avec un grand A.. :super: faudrait noter , pareil qu'une Table Étoilée et pas des moindres .. Au plaisir de te visionner ;-) ..Amitiés olivier
 #618284  par garett

ha!!!! enfin !!! je l'attendais avec impatience cette vidéos ; je remarque que tu a une voix spécifique que tout le monde connais maintenant ,que l'on a dit magique!!! mais la démonstration des mains :super: . en tout cas superbe vidéos encore une fois merci . continue a nous faire rêver ;-)
 #619337  par veedol1959

WEIDER45 a écrit :Hé ! Mon ami Veedol ! Mince, ça faisait super longtemps ! :(

SUPER content de te lire à nouveau ! Mais ou es tu et que deviens tu !!!!????
Tu m'a tellement fais rêver avec tes vidéos :o

Magicos... Oui j'ai fais de la magie, du close up plus exactement, ceci dit c'est une vielle passe magique à deux balles que je fais là... :rouge:

Bref, content de te revoir et pour fêter ça, j'attends ta prochaine vidéo !

Amicalement

Weider45.

PS: Bonjour à Claude ! ;)
Ce que je deviens ..Ou plutot, ce que nous devenons le Glaude et moi ...BBBoff la routine quoi ..les sorties entre potes :-/ .. pas plus tard qu'hier nous avons écumé les bars de la Croisette ..sur que l'on a usé les zincs des comptoirs .. le plus fatiguant :( fut de signer les autographes ...pi les Groupies étaient nombreuses..a nous aduler :coeur: ..la fallu en partie les Contenter ..faut dire que nous sommes généreux ..Surtout de notre Corp :mrgreen: ..la routine quoi :] ..pour le reste quelques projets ... quelques achats ...Maserati.. Porche..un pt'i loft de 400m carré..vue sur Mer ..pi faut rester modeste :siffle: ..Difficile de choisir .. pi plusieurs dizaines de Candidates Féminines Double D :coeur: ce sont présentée a Nous .spontanément..Pour Nous accompagner en Fouille :coeur: ...Mmais bon nos critères sont assez durs pour la sélection ... :pasdrole: ..Sommes pour l'instant coatchés ..par Arnold ..pour une remise en forme ..devons prendre de la masse ...pour participer au prochain concours de Miss Univers des plus de 55ans :frime: ..qui sait , Nous serons peut-etre ex-aeco sur le podium ...La Routine quoi :] ..Excuse moi -je dois te laisser ;-) ...c'est l'heure les infirmiers vont arriver va encore falloir que je leur explique pourquoi je fait semblant de taper sur un clavier d'ordinateur :alcool1: ..Bonne soirée
 #620669  par .oO MIAM Oo.

WEIDER45 a écrit :Merci également à mes 370 abonnés, ainsi qu'aux 100 000 vues de ma chaine Youtube.
Amicalement

Weider45 ;)
Abonné dont je suis. ;-)
Ceci dit mon cher Weider, à chaque sortie, tu es très discrêt sur les réglages de ton Déous...et çà, c'est pas gentil :nonon: :mrgreen:
Ce serait cool d'en faire profiter les petits copains, tu ne crois pas ? :D

Plus sérieusement merci pour tes sublimes vidéos. Très beau travail toujours rempli de poésie. ;)