Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• L'adx100

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#617865  par lion1

bonsoir,
je recherche toujours un détecteur pour mon neveu et de mémoire l' ADX 100 n'était pas si mal, surtout pour débuter . Il ne doit plus être fabriqué. Evidement on s'absente pendant 2 ans du site DETECTEUR.NET et tout change. Pfui je vieilli mal .
Alors vous en pensez quoi de L'ADX 100 comparez au Tesoro compadre ou à l'ace 150.
Merci pour vos avis. lion1
 #617869  par le picard

:hello:
Maintenant c'est l'adx 150 très bonne machine pour débuter avec une fréquence de 4,6 :super: tesoro est également très bon mais avec une fréquence plus élevé :super:
 #617936  par mario2.

l adx 150 est une tres bonne machine
mais un silver de tesoro est pas mal aussi
car il est d un usage plus general, il passe bien partout, et a une puissance souvent suffisante
par contre si il veut faire de la forest l adx 150 est puissant et ira cherché de grosses monnaies
la ou n ira pas le silver ( sinon le cibola de tesoro est tres bien aussi )
a lui de voir
 #617951  par perceval

:super: Cibola excellente machine que l'on trouve en ocaze à bon prix
et bcp plus polyvalente qu'un ADX
 #617967  par kanar

:cote: Salut, l'Xp est un poil plus cher, mais plus moderne (canne, émetteur casque), plus puissant (tête DD), permet l'hipmount, solide, sav maide in la France, et tu connais déja la marque pour coacher le neveu. Le Tésoro est supérieur en discri et a un stayle plus amérloque, efficace et doré avec des aigles en décalco...L'Ace est jaune et noir... Image :jesors:
 #617968  par baddwarf

kanar a écrit ::cote: Salut, l'Xp est un poil plus cher, mais plus moderne (canne, émetteur casque), plus puissant (tête DD), permet l'hipmount, solide, sav maide in la France, et tu connais déja la marque pour coacher le neveu. Le Tésoro est supérieur en discri et a un stayle plus amérloque, efficace et doré avec des aigles en décalco...L'Ace est jaune et noir... Image :jesors:
lol :mdr1:
 #618019  par mario2.

salut
oui mais un compadre en labour avec une tete de 18 c est :super:
le compadre et adx 100 n ont pas la meme utilité
:jesors:
 #618355  par lion1

Bonjour ,
D'abord, merci à tous pour vos réponses.
Je pense que pour débuter nous allons opter pour un ace 150 d'occas bon rapport qualité prix. Après ....c'est en détectant que l'on devient détectoriste. Si cela lui plait et bien nous verrons plus tard pour quelque chose de plus performant (et plus onéreux). Vous savez les jeunes changent souvent d'avis donc pour débuter c'est pas trop mal.
Encore merci à tous et je vous tiendrai au courant des suites. lion1
 #618423  par mario2.

salut
ace 150 plait bien au jeunes
il le trouve fun ::d
 #630059  par francopolak

Bonsoir lion1

possesseur de l'adx100 depuis 10 ans je ne peux que te le conseiller pour diverses raisons:

-Sa fréquence de 4,6 est excellent pour les petites cibles et la discri impressionnante pour le premier modele de chez XP ,je creuse sur des napoléons et sesterce qu'il prend sans soucis a 25cm.
-je sors avec 2 amis qui sont équipés de DEUS et je te jure que je les dégoute car je detecte a l'oreille tandis qu'eux sont tjr a se poser la question en regardant les indices de conductivité s'ils doivent creuser
-je creuse sur tous les sons nets et je sais avec le temps reconnaitre un ferreux d'un objet potable ,résultat je sors bcp plus de monnaies qu'eux,,,
-il est de plus d'assez bonne facture et les pieces faciles a trouver en occas,

FONCE ET PRENDS UN ADX100 !!!

CDLT