Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie d'hier en foret avec du romain

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #617899  par yann67600
 
petite sortie tres courte hier , mais tout de meme quelques petite chose. pas de video ce coup ci par contre!

ma premiere fibule:

Image

une bague , j'hesite si romaine ou non....

Image

Image

cette piece ,l'autre face est savo

Image

celle ci, autre face savo

Image

et celle ci que je pesne etre un bronze gaulois

Image

voila , a+!
 #617902  par benelix
 
Salut ! C est cool tout ca :super: ! Moi aussi hier j ai fait une super sortie ! Grattage jusqua 2 h du matin !!! Un potin; une romaine; une bague ;2 Double Tournois, 3 balles fr A bientot !!!!
 #617904  par jujuloulou
 
:hello: très jolie sortie