Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• x terra 70

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#617935  par pascal62500

bjour a tous je viens d acheter un minelab x terra 70 et j aimerais avoir la notice en francais est ce que quelqu un peut me la fournir merci d avance mon adresse mail est( edit Piragol en MP sur demande pas en direct !!!! ) bonne journee et a bientot
 #618046  par lecache

je crois avoir cela :] :] :]
 #618048  par lecache

lecache a écrit :je crois avoir cela :] :] :]
mail envoyé
 #618052  par lecache

au fait pascal une petite présentation et tout est ok :super:
 #618143  par pascal62500

bsoir et merci aux personnes qui mon repondues j ai oublie de me presenter j ai 50 ans et j habite dans le pas de calais je reprend la detection apres un an d arret suite a une hernie discale et je vais redemarrer tout doucement avec mon x terra avant j avais un tesoro deleon et un golden mask 3 voila je vous dit a bientot et merci a francoise pour les fichiers envoyes
 #619137  par pascal62500

bjr est ce que quelqu un peut me donner des conseils pour regler le minelab x terra 70 que je viens d acheter d occasion il sonne tout le temps et je n arrive pasa enlever le mode beach . faut il que j essaye de le remettre en reglage d usine merci d avance pour vos reponses
 #619201  par lecache

pascal62500 a écrit :bjr est ce que quelqu un peut me donner des conseils pour regler le minelab x terra 70 que je viens d acheter d occasion il sonne tout le temps et je n arrive pasa enlever le mode beach . faut il que j essaye de le remettre en reglage d usine merci d avance pour vos reponses
oui reprend la doc sur les reglages car bon matos mais très instable du moins au début :)
 #619205  par annibal 60

pascal62500 a écrit :bsoir et merci aux personnes qui mon repondues j ai oublie de me presenter j ai 50 ans et j habite dans le pas de calais je reprend la detection apres un an d arret suite a une hernie discale et je vais redemarrer tout doucement avec mon x terra avant j avais un tesoro deleon et un golden mask 3 voila je vous dit a bientot et merci a francoise pour les fichiers envoyes
bienvenu pascal :hello:
 #619236  par pascal62500

ok je vai essayer de reprendre au debut pour le regler a bientot merci