Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bjour a tous je viens d acheter un minelab x terra 70 et j aimerais avoir la notice en francais est ce que quelqu un peut me la fournir merci d avance mon adresse mail est( edit Piragol en MP sur demande pas en direct !!!! ) bonne journee et a bientot
bsoir et merci aux personnes qui mon repondues j ai oublie de me presenter j ai 50 ans et j habite dans le pas de calais je reprend la detection apres un an d arret suite a une hernie discale et je vais redemarrer tout doucement avec mon x terra avant j avais un tesoro deleon et un golden mask 3 voila je vous dit a bientot et merci a francoise pour les fichiers envoyes
bjr est ce que quelqu un peut me donner des conseils pour regler le minelab x terra 70 que je viens d acheter d occasion il sonne tout le temps et je n arrive pasa enlever le mode beach . faut il que j essaye de le remettre en reglage d usine merci d avance pour vos reponses
pascal62500 a écrit :bjr est ce que quelqu un peut me donner des conseils pour regler le minelab x terra 70 que je viens d acheter d occasion il sonne tout le temps et je n arrive pasa enlever le mode beach . faut il que j essaye de le remettre en reglage d usine merci d avance pour vos reponses
oui reprend la doc sur les reglages car bon matos mais très instable du moins au début
pascal62500 a écrit :bsoir et merci aux personnes qui mon repondues j ai oublie de me presenter j ai 50 ans et j habite dans le pas de calais je reprend la detection apres un an d arret suite a une hernie discale et je vais redemarrer tout doucement avec mon x terra avant j avais un tesoro deleon et un golden mask 3 voila je vous dit a bientot et merci a francoise pour les fichiers envoyes