Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut le peuple ca va,je voulais juste vous parlé de mon fisher. voila je trouve que c'est une béte ce detecteur je dois mettre huit pile mais je les change rarement bref combien de De.. j'ai mangé avec ,ya quelqun qui en a un ici,histoir d'en parlé ???
Le 1266 X a été mon premier détecteur. Je l'ai toujours et il est à l'état neuf.
Enfin bon, je nettoie mes détecteurs à chaque sortie.
Il a été mon premier détecteur.
Durée des piles, pas loin d'une cinquantaine d'heures.
Depuis j'ai eu en Fisher, un CZ 6 A, un F 75 et maintenant un Déus.
Je découvre la marque XP depuis avril et j'en suis extrêmement satisfait, bien qu'ayant été pro-Fisher.
Je trouve les nouveaux fisher un peu "léger" d'aspect.
Voilà
Amicalement
JPS35
salut
moi j ai eu le 1265
il etait beaucoup plus stable que le 1266
qui etait un 1265 boosté, d allieurs l importateur de l epoque pour la france
disait que le 1266 etait beaucoup plus puissant
j avais un copain qui en avait un,et on n avait pas noté de grande differences
entre les deux detecteurs
Bonjour à tous,
Excellent détecteur qq'est le 1266, j'ai détecté avec, mon "pote" de détection l'utilise toujours avec des trouvailles au rendez-vous. Rien à dire si ce n'est que du bon matériel.
Bonne journée et bonne détection.
je les utiliser pendant 15 ans,sur les gros module il est au top par contre sur les petits nul,je suis repasser derrière avec mon deleon et j'ai retrouver plein d'objet par contre pour la recherche de militaria il est bon
une discri un peu hard mais appareil tres performant
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Au cours d'une de mes sorties sur la plage de Nice (galets je le rappelle ) avec mon 1265X , j'entends un bon son légèrement crachotant en aller-retour et en croix . Un petit coup de gâchette histoire de... et confirmation du son . Je creuse avec un gros doute . Je tombe à 15cm sur un module en métal de 4cm sur 3cm( hé mer..) mais ,oh surprise, je vois dessous , en le soulevant la moitié d'une pièce de 2e . Je gratte avec mon trident et je trouve encore une 2e et 2 pièces de 1e pas toutes jeunes . Je sais que cette zone est régulièrement prospectée par des collègues .Alors chance ou qualité du détecteur ? Un peu des 2 sans doute . Je pourrais citer encore beaucoup d'autres anecdotes montrant les qualités de cet appareil qui trouve petit comme gros et meme dans le mouillé .