Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fisher 1266X

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#618265  par kikisor13100

salut le peuple ca va,je voulais juste vous parlé de mon fisher. voila je trouve que c'est une béte ce detecteur je dois mettre huit pile mais je les change rarement bref combien de De.. j'ai mangé avec :hehe: :hehe: ,ya quelqun qui en a un ici,histoir d'en parlé :hehe: ???
 #618268  par JPS35

Salut à tous,

Le 1266 X a été mon premier détecteur. Je l'ai toujours et il est à l'état neuf.
Enfin bon, je nettoie mes détecteurs à chaque sortie.
Il a été mon premier détecteur.
Durée des piles, pas loin d'une cinquantaine d'heures.
Depuis j'ai eu en Fisher, un CZ 6 A, un F 75 et maintenant un Déus.

Je découvre la marque XP depuis avril et j'en suis extrêmement satisfait, bien qu'ayant été pro-Fisher.
Je trouve les nouveaux fisher un peu "léger" d'aspect.
Voilà
Amicalement
JPS35
 #618272  par mario2.

salut
moi j ai eu le 1265
il etait beaucoup plus stable que le 1266
qui etait un 1265 boosté, d allieurs l importateur de l epoque pour la france
disait que le 1266 etait beaucoup plus puissant
j avais un copain qui en avait un,et on n avait pas noté de grande differences
entre les deux detecteurs
 #618289  par Chris

Bonjour à tous,
Excellent détecteur qq'est le 1266, j'ai détecté avec, mon "pote" de détection l'utilise toujours avec des trouvailles au rendez-vous. Rien à dire si ce n'est que du bon matériel.
Bonne journée et bonne détection.
 #618312  par le picard

:hello:
je les utiliser pendant 15 ans,sur les gros module il est au top par contre sur les petits nul,je suis repasser derrière avec mon deleon et j'ai retrouver plein d'objet :mrgreen: par contre pour la recherche de militaria il est bon :super:
 #618369  par kikisor13100

meme les petit module je les prend bien mai moin profon que deus c'est sur mais je suis trés satisfait de mon detecteur :hehe:
 #618512  par Rococo

une discri un peu hard mais appareil tres performant
 #623638  par ramses2

Bonjour,

Au cours d'une de mes sorties sur la plage de Nice (galets je le rappelle ) avec mon 1265X , j'entends un bon son légèrement crachotant en aller-retour et en croix . Un petit coup de gâchette histoire de... et confirmation du son . Je creuse avec un gros doute . Je tombe à 15cm sur un module en métal de 4cm sur 3cm( hé mer..) mais ,oh surprise, je vois dessous , en le soulevant la moitié d'une pièce de 2e . Je gratte avec mon trident et je trouve encore une 2e et 2 pièces de 1e pas toutes jeunes . Je sais que cette zone est régulièrement prospectée par des collègues .Alors chance ou qualité du détecteur ? Un peu des 2 sans doute . Je pourrais citer encore beaucoup d'autres anecdotes montrant les qualités de cet appareil qui trouve petit comme gros et meme dans le mouillé .

Bonne journée