Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vendredi 5 octobre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#619140  par seb50

bonjour les amis(es)
cette fois je vous ai fait une vidéo, mais j ai hésité a la mettre car il y avait beaucoup de vent .
donc excusez moi pour le song , du coup ça ne donne pas terrible .
jugez par vous meme !! :)
bonne journée a vous .
seb[youtube]/4pQ-BJ7i0Lc[/youtube]
 #619149  par xypholus

salut seb jolies trouvailles merci pour la video :super: :hello:
 #619173  par Viros

Merci pour la video :super:
 #619212  par lecranemillenaire

ah tu vois seb tu le dit au debut :| tu vas faire une betise a gratter :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et bon anniversaire :langue2:
 #619226  par seb50

merci xypholus et viros !! :)
 #619227  par seb50

lecranemillenaire a écrit :ah tu vois seb tu le dit au debut :| tu vas faire une betise a gratter :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et bon anniversaire :langue2:
:mdr1: :mdr1: s est clair !! merci a toi pour mon anniversaire! :super:
 #619255  par le picard

:hello:
merci du partage :super: sa souffle dur en Normandie :|
 #619256  par AXEL13

:super:
 #619271  par annibal 60

bravos seb en dirait que tu detecte a coté de réacteurs d avions ;) :super: 8|
 #619341  par lilineb45

:hello: seb 50 toujours aussi sympa tes sorties j'adore ta demie pièce :coeur: elle est trop belle :super: :super: :super: j'atends avec impatience ta prochaine vidéo!!! bon anniversaire, j'ai bu un coup :alcool1: à ta santé. bye bye!!!!
 #619354  par gege

lilineb45 a écrit ::hello: seb 50 toujours aussi sympa tes sorties j'adore ta demie pièce :coeur: elle est trop belle :super: :super: :super: j'atends avec impatience ta prochaine vidéo!!! bon anniversaire, j'ai bu un coup :alcool1: à ta santé. bye bye!!!!
tout comme liline :super:
 #619384  par rvgris

Salut seb50,
Bravo, belle sortie, merci pour cette sympathique vidéo :super:
 #619466  par jujuloulou

:hello: merci pour la vidéo :super:
 #619836  par seb50

un grand merci a vous tous pour vos petit messages !!ça fais plaisir et merci a tous ceux qui m on souhaité un bon anniversaire :super: :alcool1: :alcool1: