Tatinos a écrit :
Salut..Vous ne risquez pas grand chose a demander a XP..Juste d'avoir la solution..!jp
Bon voila c'est faitje viens de poser la question sur le forum XP attendons la réponse...........
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tatinos a écrit :
Salut..Vous ne risquez pas grand chose a demander a XP..Juste d'avoir la solution..!jp
Tarass Boulba a écrit :Si je peux me permettre!
3. Tu mets ton haut parleur (peu importe le sens) entre le fil N°1 et le fil N°3 en partant de la gauche.
Je te mets une petite photo du montage dans 5 minutes...
pumba a écrit :oui je pense que ça pourrait le faire. Tu as paypal?Arf t'es fou ! je vais pas te faire payer un truc qu'on m'a donné !
pikpuss a écrit :Salut,Ce que je veux dire par là c'est qu'on peut amplifier autant qu'on veut un écouteur par exemple, on aura toujours le son d'un écouteur, nan...?
Heuuu alors moi je suis loin de votre niveaumais je me disais un truc... Peut être que si le son est faible c'est parce qu'il n'y a pas de caisse de résonance pour le HP...?
ou pas...?
Tarass Boulba a écrit :OHHHHHHH QUE JE L'AIME BIEN CETTE IDEE ET PROPOSITION............
Si ça se trouve, XP sortira un accessoire adapté dans l'avenir car avec cet accessoire Alain disposerait d'un appareil milieu de gamme très attrayant pour parfaire la pénétration de son détecteur auprès de la clientèle disposant d'un petit budget...
@+