Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• retour de Corse

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#619718  par Rococo

bonsoir à tous
Les vacances en Corse sont terminées et j en ai encore les odeurs plein le nez et les paysages plein les yeux.Un departement de reve dont la beauté est à la mesure de la courtoisie et de l'hospitalité des Corses.J ai rencontré l'ami lepzed qui nous attendait au bateau le 1 er jour,ou apres avoir pris un petit dejeuner avons passé la journée ensemble a detecter sur les plages.Si la moisson fut moins fructueuse que les autres années(350 e environ)à cause des 2/3 tempetes de vent avant que nous arrivions,notre bonheur et notre plaisr furent les meme,car les paysages sont là pour vous vider la tete.De tres bonnes vacances partagees entre la detection,la montagne et la cuisine Corse ;de l'omelette au brocchio,au chapon(rascasse grillée) en passant par des de soupes de poisson a en faire palir certain restaurants de chez nous.La Corse ce n'est que du bonheur,et nous attendons l'an prochain avec impatience.En attendant je vais faire une ou 2 videos du deus.
La sortie plage du 21 octobre est maintenue et je pense que nous serons assez nombreux
 #619720  par Tatinos

Salut Roc....Je t'envoie des ce soir par MP la liste de ceux qui n'ont pas été sage..Il n'y en a que 3522..ça aurait pu ètre pire ..jp
 #619765  par lecranemillenaire

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: bonjour chef :jesors:
 #619766  par annibal 60

bravos rococo .....a te lire avec tes mots beaux ....ont peut sentir l ile de beauté a plien
nez avec leur odeurs gastronomiques et leurs spécialités :frime:
 #620356  par Rococo

Image
voilà mes trouvailles monetaires.Pas mal ont été utilisées c'est pourquoi il en manqueil y a environ 300 euros
 #620387  par annibal 60

jackpot a la plage :ghee:
 #620391  par Viros

Vivement les videos :super:
 #620398  par Rococo

je n ai pas fait de video en corse ,mais je vais les faire içi.Une sur les sons du deus et l autre sur ma colline ou les monnaies sont enterrees et comme j ai fait pour d'autres appareils
 #620435  par lecranemillenaire

magnifique toute c est pieces
:super: :super: :super: :super: :amen:
 #621460  par ledzep2b

Hello Claude bon je repond avec un peu de retard mais comme tu le sais je suis toujours sur la route,la moisson a ete bonne quand meme cette annee et ça a ete un reel plaisir de vous avoir rencontre.Maintenant j'attend l'annee prochaine avec impatience car malheureusement je ne serai pas là pour le 21 trop court pour mon emploi du temps mais ce n'est que partie remise.
A plus et merci pour le moment agreable que l'on a passer ensemble lors de cette sortie a la plage.
Au plaisir de vous revoir bientot
 #621462  par Phénom

ca donne envi de partir en vacances et faire les plages , beau butin rococo :super: :hello:
 #621463  par jaz29

HELLO

BEAU CARTON :D et combien de kilo de dechets ?
@+jaz
 #621552  par .oO MIAM Oo.

Rococo a écrit :je n ai pas fait de video en corse ,mais je vais les faire içi.Une sur les sons du deus et l autre sur ma colline ou les monnaies sont enterrees et comme j ai fait pour d'autres appareils
:super: Vraiment hâte de voir tes nouvelles vidéos! :)
 #622459  par benelix

Salut ! hoooo c est super ! :super:
 #626507  par deus33

Rococo a écrit :bonsoir à tous
Les vacances en Corse sont terminées et j en ai encore les odeurs plein le nez et les paysages plein les yeux.Un departement de reve dont la beauté est à la mesure de la courtoisie et de l'hospitalité des Corses.J ai rencontré l'ami lepzed qui nous attendait au bateau le 1 er jour,ou apres avoir pris un petit dejeuner avons passé la journée ensemble a detecter sur les plages.Si la moisson fut moins fructueuse que les autres années(350 e environ)à cause des 2/3 tempetes de vent avant que nous arrivions,notre bonheur et notre plaisr furent les meme,car les paysages sont là pour vous vider la tete.De tres bonnes vacances partagees entre la detection,la montagne et la cuisine Corse ;de l'omelette au brocchio,au chapon(rascasse grillée) en passant par des de soupes de poisson a en faire palir certain restaurants de chez nous.La Corse ce n'est que du bonheur,et nous attendons l'an prochain avec impatience.En attendant je vais faire une ou 2 videos du deus.
La sortie plage du 21 octobre est maintenue et je pense que nous serons assez nombreux
Salut
Effectivement moi j ai fait´la corse en moto ( deux années consécutives) malheureusement pas déplace poir le deus sur la moto :faché2: :faché2:

La corse est magnifique !!! La bouffe et géniale ...
Une fois la bas plus envie de rentrer ...
 #626513  par benelix

Alors la ! La charcuterie est TOP ! ( pardon pour mes aieux ) C est pas rabbaner mais c est bon !!!! :super:
 #626548  par NARFOUILLE58

:hello:
ont fait allez les temps sont dur les poches sont vides ::d
enfin pas pour tout le monde,un beau butin :super:
combien d heures ou de sorties ?
 #626553  par deus33

benelix a écrit :Alors la ! La charcuterie est TOP ! ( pardon pour mes aieux ) C est pas rabbaner mais c est bon !!!! :super:
:super: :super: :super:
:alcool1:
la charcuterie hum
 #626555  par troutrou29

Mieux qu'à Soustons ! :super: