annibal 60 a écrit :drôle de nom il fait mouche a chaque foi:hehe:D'artagnan conquérant ..l invincible..le déléon ..des attrape nigauds ...par contre pour commencer la détection c est pas mal c est mieux que l ace 250

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :drôle de nom il fait mouche a chaque foi:hehe:D'artagnan conquérant ..l invincible..le déléon ..des attrape nigauds ...par contre pour commencer la détection c est pas mal c est mieux que l ace 250
Eric63 a écrit :salut non tu te trompe je ne rabaisse pas tésoro que je trouve très bon pour leur discri ......mes les noms quil donne ...t imagine t achète l invincible ...a la fin tu te prens pour un invincibleannibal 60 a écrit :drôle de nom il fait mouche a chaque foi:hehe:D'artagnan conquérant ..l invincible..le déléon ..des attrape nigauds ...par contre pour commencer la détection c est pas mal c est mieux que l ace 250
Ben MOI, je suis content d'etre un nigauds, d'autres doivent etre aussi content..........on a peut etre pas tous les moyens de péter dans de la soie, mais on crache pas sur les autres marques pour autant.
![]()
le picard a écrit :Et à la fin de l'envoi, tu touches...?![]()
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=19_s
pikpuss a écrit :le picard a écrit :Et à la fin de l'envoi, tu touches...?![]()
annibal 60 a écrit :Désolé d'avoir alors mal interpreté tes écritsEric63 a écrit :salut non tu te trompe je ne rabaisse pas tésoro que je trouve très bon pour leur discri ......mes les noms quil donne ...t imagine t achète l invincible ...a la fin tu te prens pour un invincibleannibal 60 a écrit :drôle de nom il fait mouche a chaque foi:hehe:D'artagnan conquérant ..l invincible..le déléon ..des attrape nigauds ...par contre pour commencer la détection c est pas mal c est mieux que l ace 250
Ben MOI, je suis content d'etre un nigauds, d'autres doivent etre aussi content..........on a peut etre pas tous les moyens de péter dans de la soie, mais on crache pas sur les autres marques pour autant.
![]()
![]()
![]()
conquérant tu te prend pour chevalier![]()
![]()
![]()
rumba2 a écrit :re c'est simple tu es ( tetra redoutable de dieu ):mdr1:![]()
![]()
![]()
ou est le problème
pikpuss a écrit :A la fin de l'envoi "postal" c'est le vendeur qui touche.le picard a écrit :Et à la fin de l'envoi, tu touches...?![]()
danobole a écrit :pikpuss a écrit :A la fin de l'envoi "postal" c'est le vendeur qui touche.le picard a écrit :Et à la fin de l'envoi, tu touches...?![]()
![]()
mario2. a écrit :chez laser rienbonjour mario,
chez tesoro le bandido
mario2. a écrit :le laser trident 2 est un bon choix 14 khz,...https://www.pictavedetection.net/initia ... ent-2.html
le flibustier a écrit :Pas tout a fait.................................
Le Trident a un effet de sol préréglé ou reglable!
Le Vaquero n'a que l'effet de sol reglable!
Le trident est en discri ED 180.
Le vaquero est en discri ED 120.
le flibustier a écrit : Pas tout a fait.................................
tzar malabar a écrit :le flibustier a écrit : Pas tout a fait.................................
_ En effet , et j'ai volontairement omis de l'écrire tellement cette petite sérigraphie en butée n'apporte rien de concret sur le terrain .... Si c'est pour avoir un Tesoro ayant un potentiomètre de réglage de l'effet de sol et de ne pas s'en servir en le laissant sur un repère "FIXE" , autant se prendre un Cibola avec effet de sol prérégler (Ce que peut aussi facilement faire un réglage manuel en le laissant sur une valeur moyenne) ...
Quand à la discri du Vaquero , désolé pour toi , mais renseigne-toi mieux , car ce n'est pas une ED 120 , mais une ED 180 avec composant H.O.T
le flibustier a écrit :Chacun pensera ce qu'il voudra, mais pour le débutant, ou pour ne pas se prendre la tête, l'effet de sol préréglé peut etre un avantage.
De memoire l'effet de sol sur le Laser se regle sur un seul tour(plus facile) et sur le vaquéro sur plusieurs(les fameux 2 tours et des brouettes).
La discri du Laser est indiqué comme 180.
La discri du Vaquéro est indiqué a certains endroits en 180, a d'autres en composants HOT, qui est un intermediaire entre les 2.
Corbeau Detection a écrit : C est quoi une discri ed 180 H.O.T?
l
tzar malabar a écrit :Corbeau Detection a écrit : C est quoi une discri ed 180 H.O.T?
l
_ C'est des composant électronique plus performant que ceux des Tesoro classique (Silver Sabre µ-Max , Invincible , Outlaw ...) , la firme Tesoro voulant se défaire de cette image de détecteurs "de surface" en implémentant ces fameux composant H.O.T à ses 14 kHz Cibola et Conquerant (le 1er à en avoir bénéficier fût le Tejon qui est un 18 kHz plus puissant que le Redoutable malgré leurs fréquences identiques) , mais ces composants H.O.T sont totalement inhérent à l'équilibre puissance/discrimination , c'est pourquoi les Tesoro avec composant H.O.T ont plus de puissance que les Tesoro µ-Max , mais hélas une discri moins franche et donc logiquement une réponse audio moins nette que les ED 120 .... En grattant de la puissance , Tesoro a perdu en finesse dans sa discri et son rendu audio .
mario2. a écrit :le circuit,, hot n est pas en ed 180
plutôt en ed 160/170 il filtre seulement les touts petits ferreux
pour stabiliser la puissance de l appareil,,,,,,,,le cibola hollandia a lui un vrai circuit ed 180;mais pas de réglage manuel des effets de sols,,ce qui est dommage
le flibustier a écrit : De memoire l'effet de sol sur le Laser se regle sur un seul tour(plus facile) et sur le vaquéro sur plusieurs(les fameux 2 tours et des brouettes).