Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Accessoire audio pour Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#620562  par Tatinos

Salut a tous..Je viens de voir que XP annonçait pour la fin Octobre la mise sur le marché d'un clip de sortie jack audio pour casque sans fil Deus .Trés pratique et utile car il permettra de brancher votre casque filaire préféré sur cette prise jack .Utile pour ceux qui n'aime pas le son des oreillettes et qui veulent avoir sous les yeux la conductivité d'une cible..C'est donc un casque sans fil avec fil..Le prix est de 15 euros..Photos sur le forum XP..jp
 #620724  par Métos

:taré1: Cool ça pour se créer un deuxième deus lite
 #620727  par quantum

Chouette XP se réveille :super:
Et je me permet de vous faire remarquer le prix modique de cet adaptateur ! Le prix d'un backphone sans les emmerdes d'adaptation... Cette entreprise à une bonne mentalité !
A quand un accessoire avec un HP puissant pour pouvoir fixer le module sur la canne comme nous sommes plusieurs à essayer de le faire depuis un moment ?

@+
 #620875  par Tatinos

Huppe..jp
 #620906  par Piquré d Attel

salut,merci pour l info
piquré
 #620984  par argentonmagus

Bonsoir

Nos bricolages ont porté leurs fruits merci à XP d'avoir réalisé cet adaptateur !
J'attends avec impatience de pourvoir l'acheter et le tester.

Magus.
 #621712  par oukivat66

argentonmagus a écrit :Bonsoir

Nos bricolages ont porté leurs fruits merci à XP d'avoir réalisé cet adaptateur !
J'attends avec impatience de pourvoir l'acheter et le tester.

Magus.
Je suis bien d'accord avec toi :super:
ça bouge dans le bon sens.

Mais les backphone de recup bricolé on encore de beaux jours devant eux il ont un avantage en conservant 1/4 de l'arceau on peux facilement le clipser a la ceinture et ça c'est bien pratique.........
 #624173  par philoupat

Bonjour
Tout à fait d'accord avec vous
l'équipe XP est au top enfin un constructeur qui innove et fait progrésser sont matos
en s'inspirant de leurs clients :super:
leurs accessoire me rappel nos bricolage
Image
Image
Image

:jesors: :jesors: :jesors: