que pensez vous de set machine

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pruprune a écrit :que pensez vous de set machineok merci .pour le poi et l'encombrement pas de problème .c'est un detaille pour moi![]()
pruprune a écrit :Tu pourra prendre n'importe quel matos tu sortira de la merde ...pruprune a écrit :que pensez vous de set machineok merci .pour le poi et l'encombrement pas de problème .c'est un detaille pour moi![]()
j ai 29 ans je suis métallurgiste
je recherche un aspirateur a monnaies bouclec botons bijoux ..................................... sur tout en foret et labour que je detecte. y a que pour l'autonomie qui me fait peur car il m'arrive de fair des sortie de 8 a 12 heurs
si non je voulai le deus lite mai beaucoup se plaignent de la caliter et je pense que c'est de la poudre au yeux pour un jouet qui trouve mai qui trouve beaucoup de crasse aussi
![]()
![]()
et merci pout tout
![]()
![]()
rastator a écrit :l autre il crois qu il ne sortira pas de capsule allu , pas de douille , pas de balle en plomb, pas ne monnaie rincées ,n pas de boite de sardine , pas de gros bout de ferreuxpas de bout de grillage..................................................................a ce pissé dessus!!quand je parle de merde je parle de faireu clous ....
rastator a écrit :mais ...pruprune n est pas en rose.? ....avec ce pseudo j ai toujours cru a une fillepruprune c'est le nom de ma chienne et les son mi en bleu et rause pour les filles
le picard a écrit :je me doute bien que je vais en sortir des merdes et plus sa sort plus j'airai de chance de trouver la belle pièceà tous
Tu va voir des ta première sortie de la merdouille tu va en trouver
.......t’inquiète
![]()
pruprune a écrit :le picard a écrit :je me doute bien que je vais en sortir des merdes et plus sa sort plus j'airai de chance de trouver la belle pièceà tous
Tu va voir des ta première sortie de la merdouille tu va en trouver
.......t’inquiète
![]()
![]()
![]()
Rococo a écrit :prends le whites mais ne te crois pas obligé de dire que le deus est un gadget qui trouve beaucoup de merde,d'autant que tu ne le connais meme pas.Un detecteur qui ne trouve que des monnaies est un detecteur sous utilisé et le prospecteur un rigolo.Içi il y a des gens qui ont une grosse experience et qui connaissent les appareils,à toi d 'avoir l'intelligence de savoir faire le tri ;mais moi un gars qui arrive et qui me dit qu avec son appareil il ne creuse jamais pour rien,je le considere comme un comique.Le meilleur appareil est celui qui trouve le plus,merdes comprisesTu viendras nous parler de ton nouveau joujouProuve-moi le contraire allor et je prendrai deux mais comme je le disait beaucoup se plaigne de deus moi je lis et je vois que le détecteur est compliqué et fragil pas pour moi coi![]()
le picard a écrit :2010ton f 75 est de qu'elle année?
pruprune a écrit :le picard a écrit :2010ton f 75 est de qu'elle année?
pour
pruprune a écrit :chacun voit midi a sa porte,moi je vois plein de deus 109 rien que sur detecteur net pour 370 votes et 1 vectra ,mais peut etre j'y vois mal.L avenir nous le dira.J e reponds simplement à ton parti pris mais le v3 est un excellent appareil que je te conseille de prendreRococo a écrit :prends le whites mais ne te crois pas obligé de dire que le deus est un gadget qui trouve beaucoup de merde,d'autant que tu ne le connais meme pas.Un detecteur qui ne trouve que des monnaies est un detecteur sous utilisé et le prospecteur un rigolo.Içi il y a des gens qui ont une grosse experience et qui connaissent les appareils,à toi d 'avoir l'intelligence de savoir faire le tri ;mais moi un gars qui arrive et qui me dit qu avec son appareil il ne creuse jamais pour rien,je le considere comme un comique.Le meilleur appareil est celui qui trouve le plus,merdes comprisesTu viendras nous parler de ton nouveau joujouProuve-moi le contraire allor et je prendrai deux mais comme je le disait beaucoup se plaigne de deus moi je lis et je vois que le détecteur est compliqué et fragil pas pour moi coi![]()
pruprune a écrit :... et je vois que le détecteur est compliqué pas pour moi coi
pruprune a écrit :.....ho si dommage pour les jolie clou goulois , inoxydé par le temps passé en terre ,les qlqs rares pointes de fleche en fer...les divers serpettes...........et j en passe..rastator a écrit :l autre il crois qu il ne sortira pas de capsule allu , pas de douille , pas de balle en plomb, pas ne monnaie rincées ,n pas de boite de sardine , pas de gros bout de ferreuxpas de bout de grillage..................................................................a ce pissé dessus!!quand je parle de merde je parle de faireu clous ....![]()
![]()
le picard a écrit :Deso mais non on dirait une épave donc invendable mais il va super-bien et il sera pour ma famme ou un pot qui m accompagnepruprune a écrit :le picard a écrit :2010ton f 75 est de qu'elle année?
pour
tu le vend pas
![]()
le picard a écrit :mai je sort le plus posibe des 6 8 10 12h bon je travaille mai meme ap le boulot je sort donc des 1000er heurs et des 100e de pillessss j ai meme perdu le cache des pilles et la canne a casser j ai du la rafistoler2 ans....une épave
![]()
rastator a écrit :je te les laisse les les jolie clou goulois .... pas de propruprune a écrit :.....ho si dommage pour les jolie clou goulois , inoxydé par le temps passé en terre ,les qlqs rares pointes de fleche en fer...les divers serpettes...........et j en passe..rastator a écrit :l autre il crois qu il ne sortira pas de capsule allu , pas de douille , pas de balle en plomb, pas ne monnaie rincées ,n pas de boite de sardine , pas de gros bout de ferreuxpas de bout de grillage..................................................................a ce pissé dessus!!quand je parle de merde je parle de faireu clous ....![]()
![]()
vasipa a écrit :pour les accro du trou trou c'est pas un deus qu'il faut mais un PIje trouve que c est remarques sur xp ne sont pas justifié ...moi j ai un goldmaxxpower derniére génération ...et j en suis tres satisfé ...ils sont tres bien conçu entre la puissance et la discrimination ...appareil robuste j amais de problémes du moin si en le respecte![]()
ya pas de discri pour ainsi dire et encore certain appareil sont capable de distinguer les fereux du non ferreux mais une piece de 2roro a 60 cm qui dit mieux
question solidité du deus je peux dire que c'est pas ca , moins 1an apres le moulage de la bobine s'est defait donc retour sav et je parle pas du changement de batterie dans la bobine
vasipa a écrit :le V3i ne se vend pas en france ok mais pas partouten france on le trouve cher http://www.d-tecteur.com/white-s/85-spectra-v3i.html
pruprune a écrit :que pensez vous de set machineTu as besoin d'etre rassuré avant ton achat?..!Prends le ton V3I et nous casse plus les burnes..Cette façon de dénigrer le Deus est grotesque..Jusqu'a présent il y avait 3 possesseurs du V3I en France,avec toi cela fera 4..Un vrai raz de marée..jp![]()
vasipa a écrit :pour les accro du trou trou c'est pas un deus qu'il faut mais un PI2roro a 60 cm du quel PI tu parle la moi j aime les trou trou![]()
ya pas de discri pour ainsi dire et encore certain appareil sont capable de distinguer les fereux du non ferreux mais une piece de 2roro a 60 cm qui dit mieux
question solidité du deus je peux dire que c'est pas ca , moins 1an apres le moulage de la bobine s'est defait donc retour sav et je parle pas du changement de batterie dans la bobine
pruprune a écrit :les gens trouvent le deus cher aujourd hui a 1390 euros alors c est normal qu un appareil a 1550 euros soit considéré comme cher.Apres ce sont les prestations.Si le white est aussi puissant et plus rapide que le deus,le prix passera mieux ,mais qu en est il exactement?Quand on achete un appareil il faut poser les bonnes questions et ces dernieres ne concernent pas la couleur de l écran.Les seuls parametres a prendre en compte sont;la discri,la puissance,la selectivité ,la reactivité.Apres la couleur de l ecran ou la forme du boitier sont archi secondaires.Mais il y a encore des gens qui choisissent leur voiture parcequ elle a le gps integré.Chacun son gout mais a plus de 1500 romaines mieux vaut pas se tromper parceque si tu mets un deus en vente d'occase sur detecteur net,tu le vends en 2 jours;pour le V3 ça risque d'etre plus long.Sur ce ce n est pas moi qui achete et je vais me couchervasipa a écrit :le V3i ne se vend pas en france ok mais pas partouten france on le trouve cher http://www.d-tecteur.com/white-s/85-spectra-v3i.html
Tatinos a écrit :pruprune a écrit :que pensez vous de set machineTu as besoin d'etre rassuré avant ton achat?..!Prends le ton V3I et nous casse plus les burnes..Cette façon de dénigrer le Deus est grotesque..Jusqu'a présent il y avait 3 possesseurs du V3I en France,avec toi cela fera 4..Un vrai raz de marée..jp![]()
Tatinos a écrit :tu na pas besoin d'être désagréable va jouer avec ton deus on parle de loisir pas de plitquepruprune a écrit :que pensez vous de set machineTu as besoin d'etre rassuré avant ton achat?..!Prends le ton V3I et nous casse plus les burnes..Cette façon de dénigrer le Deus est grotesque..Jusqu'a présent il y avait 3 possesseurs du V3I en France,avec toi cela fera 4..Un vrai raz de marée..jp![]()
pruprune a écrit :Epargnes moi tes smileys d'ado et essaies de faire des phrases intelligibles..jpTatinos a écrit :tu na pas besoin d'être désagréable va jouer avec ton deus on parle de loisir pas de plitquepruprune a écrit :que pensez vous de set machineTu as besoin d'etre rassuré avant ton achat?..!Prends le ton V3I et nous casse plus les burnes..Cette façon de dénigrer le Deus est grotesque..Jusqu'a présent il y avait 3 possesseurs du V3I en France,avec toi cela fera 4..Un vrai raz de marée..jp![]()
![]()
![]()