bonjour a tous j ai actuellement un euroace garrett,et je compte changer et prendre un adx 150.a votre avis lequel est mieux ? Lequel est le plus simple d'utilisation? 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Loisirs Détections a écrit :Bonjour Cyrill,+ 1
L'Adx 150 est plus puissant, mieux équilibré, plus évolutif et simplissime quand à son utilisation.
Tu peux utiliser le casque sans fil,
il y a 5 disques différents chez XP pour adapter le détecteur selon tes préférences,
la canne télescopique un réglage au millimètre prés,
la canne se range beaucoup plus vite,
et en terme de qualité de fabrication, c'est le jour et la nuit...
shiwilibeub a écrit :l'euro ace a une fréquence de 8.5 contre 4.6 pour l'adx , j'ai eu l'euro ace est contrairement a ce que pense certains ce n'est pas un joujou , après c'est sur que la qualité xp est autre chose ..
dur dur le choix d'un détecteur , perso je ne changerais pas , la tu vas te retrouver avec un monoton , ce qui peut être déroutant au départ ...lorsqu'on est habitué au multi .
j'ai vu que tua s des soucis avec ton euro ace pourtant simple d'utilisation , il y a un post a ce sujet ..a fouiller dans la rubrique garrett.
n'oublie pas la case présentation , si tu ne veus pas t'attirrer la foudre des dieux![]()
Loisirs Détections a écrit :Bonjour Cyrill,merci beaucoup,gentil a vous pour les conseils
L'Adx 150 est plus puissant, mieux équilibré, plus évolutif et simplissime quand à son utilisation.
Tu peux utiliser le casque sans fil,
il y a 5 disques différents chez XP pour adapter le détecteur selon tes préférences,
la canne télescopique un réglage au millimètre prés,
la canne se range beaucoup plus vite,
et en terme de qualité de fabrication, c'est le jour et la nuit...
shiwilibeub a écrit :l'euro ace a une fréquence de 8.5 contre 4.6 pour l'adx , j'ai eu l'euro ace est contrairement a ce que pense certains ce n'est pas un joujou , après c'est sur que la qualité xp est autre chose ..merci tres gentil pour les bons conseils,et pour la présentation désolé je croyai l avoir fait je vais m en occupé lol
dur dur le choix d'un détecteur , perso je ne changerais pas , la tu vas te retrouver avec un monoton , ce qui peut être déroutant au départ ...lorsqu'on est habitué au multi .
j'ai vu que tua s des soucis avec ton euro ace pourtant simple d'utilisation , il y a un post a ce sujet ..a fouiller dans la rubrique garrett.
n'oublie pas la case présentation , si tu ne veus pas t'attirrer la foudre des dieux![]()
Tarass Boulba a écrit :Je suis d'accord avec ce que dit Shwilibeub mais avec une petite nuance.merci ,je confirme je galere vachement a reconnaitre les sons,bon ça fait pas longtemps que j ai mon detecteur,et j ai beaucoup de mal a m y faire. c'est pour ça que je voulais changer.mais bon si j ai autant de mal avec un autre detecteur au début autant garder le mien en suivant tout vos conseils.
Avec l'euroace difficile de se faire l'oreille car le son est en tout ou rien. Les nuances de l'ADX, quand on le maitrise permettent de réellement progresser en se faisant l'oreille et malgrès le fait qu'il soit monoton au final il est très riche au niveau de la réponse sonore.
@+
shiwilibeub a écrit :l'euro ace a une fréquence de 8.5 contre 4.6 pour l'adx , j'ai eu l'euro ace est contrairement a ce que pense certains ce n'est pas un joujou , après c'est sur que la qualité xp est autre chose ..bonsoir shiwilibeub merci pour les conseils( ça y est je me suis présenter lol désolé)
cyrill a écrit :merci pour tout tes conseils c est sympasuper ce forum toujours un pote pour nous donner un bon conseil