Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 250 OU EUROACE

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#621768  par jerome004

Bonjour a tous,
je voudrai avoir les avis des utilisateurs des euroace et des 250 j’hésite entre les 2 détecteurs j'en ferai surtout en foret et dans les champs merci d'avance j'ai besoin d'aide car a cause de lire les forum je ne sais plus lequel choisir certain dise que la tête d'euroace et fragile d'autre non certain parle de jeu dans canne, de faut son etc...
Racontez moi vos problème rencontrez et vos solutions merci
Quelqu'un a déjà comparer puissance des 2 détecteurs 2kg de plus et tête DD mieux ou non
Aidez moi merci d'avance
 #621777  par kalou

il y a longtemps, j'ai eu le 250.
Je te conseillerais une autre marque pour debuter, mais respectons tes choix....Entre le 250 et l'euro ace, je pense qu'il vaut mieux l'euro ace.
Il est plus recent, avec un disque double d, même si les caracteristiques sont semblables.
A lire les post , les gens en sont content.....
bon courage...
 #621786  par jerome004

Quels autre marque me conseille tu et quels modele?
 #621787  par bru39

bonjour,

qui a faire l'euroace mais le jeux dans la canne et la tête sensible qui sonne au moindre frolement tu l'auras sur les deux,
 #621792  par kalou

jerome004 a écrit :Quels autre marque me conseille tu et quels modele?
les 250 et autre euroace sont des detecteurs qui trouvent pas mal et tres a la mode mais tu risques etre vite decu bien que beaucoup en soit content (tu en trouve des dixaines sur le bon c..n) mais si tu veux quelque chose de plus pointu, tu as les tesoros, ou cscope.
ces deux marques sont plus difficile a prendre en main mais bien plus selectif, sans ecran (qui ne sert a rien)
je te parle de ce que je connais,le cibola par exemple ou le cs1mx qui est certe moins puissant, mais avec lequel je trouve tres petit (en plus des grosse cibles) du fait de c'est 17kz. (parle en a rococo).
ca depend de ce que tu veux en faire.
Apres bon nombre de detecteur, je ne privilegie pas forcement la puissance....apres chacun ses gouts.
il faut essayé de trouvé le meilleur detecteur dans ton budget, mais la puissance n'est pas toujours la meilleur alliée, surtout sur un terrain pollué....
 #621799  par bru39

au contraire si jérome fait de la forêt il lui faut de la puissance , pas besoin d'un HF en forêt et un BF trouvera aussi petit en terrain propre , enfin c'est mon avis apres
 #621804  par kalou

bru39 a écrit :au contraire si jérome fait de la forêt il lui faut de la puissance , pas besoin d'un HF en forêt et un BF trouvera aussi petit en terrain propre , enfin c'est mon avis apres
s'il veut un bf, il y a quand même mieux qu'un ace 250.....ou euro ace....
 #621922  par jerome004

J'avais pensé aussi au xp 150, ou un scope je connais personne qui en as ils sont bien comme détecteur a choisir je prendrai un dynamique mais lequel?
 #621935  par kalou

jerome004 a écrit :J'avais pensé aussi au xp 150, ou un scope je connais personne qui en as ils sont bien comme détecteur a choisir je prendrai un dynamique mais lequel?
si tu veux un scope, vas posté sur le materiel cscope (a gauche de l'ecran) tu auras des infos,
sinon adx 150 tres bien, et je crois que tu peux mettre un casque sans fil ( a confirmer) ce qui est un gros plus.