Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plages bretonnes

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#623477  par jojo

bonsoir à toutes et à tous,

Pour l'été 2013, j'ai en projet de détecter sur les plages bretonnes.

Soit au nord, vers Paimpol, soir vers le sud vers Vannes aux alentours du golf du Morbihan.

Ma question est la suivante :

est ce des zones protégées

merci et bonne soirée
 #623480  par benelix

Salut ! Y a pas de tortue je crois !!! ( festival ce soir ) :happy1:
 #623563  par benelix

Je suis sortie dans ce coin (les cotes) Je n ai pas eu de probleme sauf quand je me suis baigné ! Un poisson ma piqué .....un truc de houffffff :pleur4: ! Des coups de pied dans le mur :pleur4: ! la veille je me suis moqué d un type qui etait tombé dans les pommes a cause de ce petit poisson de :caca: ! Une vive ou vif ????? a plus pour les plages !
 #624282  par Oggy

Le littoral est protégé, mais pas les plages publiques...
 #624286  par bru39

bonsoirs,

le mieux est de téléphoner a la mairie, deja pour savoir si il n'y a pas d'aretté prefectoral et avoir tous les détails, horaires etc...
 #624312  par Oggy

Au fait, pour les piqûres de vives, ça fait très mal mais ça part vite... Le remède : se mettre dans un coin isoler et s'uriner sur le pied... C'est pas sexy mais ça fonctionne :hehe:
Et vaut mieux le faire sois même... :jesors:
 #624363  par benelix

Oggy a écrit :Au fait, pour les piqûres de vives, ça fait très mal mais ça part vite... Le remède : se mettre dans un coin isoler et s'uriner sur le pied... C'est pas sexy mais ça fonctionne :hehe:
Et vaut mieux le faire sois même... :jesors:
Oui ! j ai vu un pecheur qui avait pris un de ses poissons ! Magnifique ! Digne des aquariophiles ,il a parlé eau de gavel aussi pour la piqure de cette bete ???? Pour la detection il ne faut pas allé ou c est sauvage ! Moi j etais a rospico plage !
Image
 #624437  par annibal 60

benelix a écrit :Je suis sortie dans ce coin (les cotes) Je n ai pas eu de probleme sauf quand je me suis baigné ! Un poisson ma piqué .....un truc de houffffff :pleur4: ! Des coups de pied dans le mur :pleur4: ! la veille je me suis moqué d un type qui etait tombé dans les pommes a cause de ce petit poisson de :caca: ! Une vive ou vif ????? a plus pour les plages !
mes c est quoi qui tes arrivé 8| :aille:
 #628317  par bzh 35

Slt.
Demande aux mairies,sinon aux affaires maritimes.