Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
detecflo60 a écrit :nettoyer à l'ectrolyse désoler les amies je recommencerai plus!!!!
detecflo60 a écrit :nettoyer à l'ectrolyse désoler les amies je recommencerai plus!!!!toujours difficile le nettoyage des objet surtout ceux avec une patine comme le bronze et le cuivre mais jamais d'électrolyse sur des objets avec une patine, juste pour les objets en fer surtout dans le militaria
detecflo60 a écrit :merci annibal!!
je la trouve bien quand même!! après sa restauration!!! lol
pikpuss a écrit :En parlant de nettoyage, comment on peu enlever les couche de corrosion verte sur des monnaies? Et est-ce qu'on doit les enlever? parce que du coup y a des monnaies qui ont l'air d'être lisible si on pouvait gratter ces "trucs" là. Parfois c'est que sur des ptites portions de la monnaie.le couche de corrosion verte est du vert de gris très difficile a enlever sur certains objets, le mieux et de la laisser parfois, parce que ça marque un corrosion plus importante sur la totalité et une partie de la monnaie et si on l'enlève ca peut laisser place a des petits trous c'est avec l'expérience que tu auras un bon résultat
detecflo60 a écrit :nettoyer à l'ectrolyse désoler les amies je recommencerai plus!!!!