Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Inventaire des sorties du 14/07 au 10/10 2012

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#624069  par fidjo

Bonjour, Bonsoir, :mrgreen:

Voila j'ai voulu faire un peu l'inventaire de mes sorties avec le Deus et du coup j'ai pris des photos pour que vous puissiez en profiter ainsi que m'éclairer sur des monnaies et objets à ID :

Voici des photos prise par mon iphone en mode panoramique d'ou certains défauts au niveau du rendu mais c'est normal . Les objets à ID sont indiqués sous la lettre de la photo.

Vue d'ensemble 1 :

Image

Vue d'ensemble 2 :

Image

Vue d'ensemble 3 :

Image
Vue d'ensemble Bouton + boucles :

Image

Vue d'ensemble Bidules :

Image

Vue de l'objet à ID A :

Image

Vue de l'objet à ID B :

Image

Vue de l'objet à ID C :

Image

Vue de l'objet à ID D :

Image

Vue de l'objet à ID E :

Image

Vue de l'objet à ID F :

Image

Et plusieurs viendrons par la suite :langue2: :langue3:

Merci à tous ceux et celles qui m'ont permis de faire de belles découvertes avec vos réglages pour le Deus :super: :amen:

Bonne soirée à tous et à toutes :hello:
 #624078  par sebdu13.

jolie trouvailles!!!! y a un sol a la balance en F j y conné rien ; ... un petit liard avec une crois D... et celle en argent laC tu la fait trampé dans du citron ou bien du bicarbonate de soude et tu fini avec un gomme pour lui donné de l eclat. :super: :super: