Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Astuce pour fixation d'un boîtier sur canne Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#625855  par quantum

Excellent !
Ça aidera bien ceux qui ont le système à pince et qui n'ont pas l'aimant sur leur canne. Si je refais un tuto pour mettre le module du casque sur la canne je mettrai ton truc dans les solutions de fixation c'est au poil.
Sais tu si on peut en avoir d'autres pour pas trop cher ? Auprès des revendeurs peut être ?

@+
 #625858  par oro

Effectivement bonne astuce,de plus je ne savais même pas que les nouvelles canne étaient équipé de ce clip de protection.
 #625903  par quantum

Ou une montre ou ce qu'on veut, c'est une super idée :super:
 #625911  par annibal 60

Pauvtype a écrit :une petite astuce pour ceux qui aimeraient fixer un boîtier étanche ou housse sur la canne télescopique:

Il suffit de coller au dos du boîtier la protection livrée avec la canne
c'est gratuit, juste de la colle type "araldite". la télécommande est au sec, voire le casque démonté avec un petit HP. :hello:
tes dans la bidouille :|
 #626145  par jeannot_82

faut reconnaitre que l'idée est loin d'etre con.

je n'ais pas le clip de protection, mais ça doit se trouver, je vais envoyer un MP sur le fofo XP.

pour ce qui est de la fixation d'une housse étanche, je pense que si je me procure cet accessoire, fini les rouleaux de scotch.....

bien la bidouille....
jean ;) ;) ;) ;)
 #633437  par pikpuss

Moi non plus je n'ai pas le clips... Comment ça se fait que certain l'ont et d'autres pas? Est-ce que ça a un rapport avec le fait d'avoir un lite ou pas? :-/
 #633454  par quantum

Etrange, ce sujet n'est pas de moi, c'est "unpauvretype" qui nous a communiqué cette géniale idée mais je ne vois plus son premier post ???
Pourquoi a t il disparu ? Du coup on n'a même plus les photos !!! Pas cool !

@+
 #633459  par pikpuss

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi. Je pense qu'il ne fait plus partie du Forum.
 #633462  par quantum

Ah ben zut alors pourquoi ? 8/
 #633579  par pikpuss

Bon bah j'ai appelé la boutique qui m'a vendu le Deus mini Kit et ils m'en envoient un par la poste. Sont super sympa et tres dispo. :super:
Je vais reprendre le principe dont j'avais parlé, avec un HP de poche pour smartphone et ipod et je vais essayer de faire un truc propre avec le clips, la pièce que je me suis faite pour le module casque et le HP. Si ça marche je ferai un tuto.
 #633688  par quantum

Merci Rinbo. Ça peut toujours servir.

@ Pikpuss. Cool j'attends de voir ce que ça donne. Sinon, chez Gifi, ils vendent un boitier avec deux HP repliables amplifiés pour Iphone pour une dizaine d'Euros si ça t'intéresse.

http://www.gifi.fr/boutique/enceintes-l ... od=1247260
 #633703  par pikpuss

Tarass Boulba a écrit :Merci Rinbo. Ça peut toujours servir.

@ Pikpuss. Cool j'attends de voir ce que ça donne. Sinon, chez Gifi, ils vendent un boitier avec deux HP repliables amplifiés pour Iphone pour une dizaine d'Euros si ça t'intéresse.

http://www.gifi.fr/boutique/enceintes-l ... od=1247260
Ah...houlà...ouais...heuuuu comment dire? Tarass Boulba, moi j'suis détectoriste, pas DJ... :hehe:
J'avais en tête un truc moins...plus...discret. Manque plus que la boule à facettes! ::d
 #633888  par quantum

::d ::d ::d ::d

bas tu vires les lumières et tu mets un hp du casque. c'est surtout l'ampli qui est intéressant pour le prix :cote:

@+