Salut petite sortie de 2 heures ! 3 boutons ,1 blanche HS ?,des bidules plus un truc qui ma valu un retour sur les lieux !
A bientot je gratte tout ca !! Bye .............

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
axelandre a écrit :Je savais pas que y'avais des pepites d'or par chez nousNon ! Je crois que c est fondu ! J en ai mis un dans le mercure pour voir ! Il est tout gris presque blanc ! Je passerais a la bijouterie tester ca ! Je finirais le coin demain ,c est la guerre dans le champ![]()
benelix a écrit :Méfiance avec le mercure c'est très toxiqueaxelandre a écrit :Je savais pas que y'avais des pepites d'or par chez nousNon ! Je crois que c est fondu ! J en ai mis un dans le mercure pour voir ! Il est tout gris presque blanc ! Je passerais a la bijouterie tester ca ! Je finirais le coin demain ,c est la guerre dans le champ![]()
!!! Sinon tout est savo ! Les plombs sont pas terrible et le bouton grenade boffff ! J ai mis la merdouile d oré dans le sac a cuivre ! Le garrett fait trop de bruit ,c est galere a ciblé ses TRUC
! a plus .......................
axelandre a écrit :Oui c est du poison ! J en ai 6 ou 7 kg ! Je n ai pas le choix que de le garder car la destruction coute une fortune !! Donc je le gardebenelix a écrit :Méfiance avec le mercure c'est très toxiqueaxelandre a écrit :Je savais pas que y'avais des pepites d'or par chez nousNon ! Je crois que c est fondu ! J en ai mis un dans le mercure pour voir ! Il est tout gris presque blanc ! Je passerais a la bijouterie tester ca ! Je finirais le coin demain ,c est la guerre dans le champ![]()
!!! Sinon tout est savo ! Les plombs sont pas terrible et le bouton grenade boffff ! J ai mis la merdouile d oré dans le sac a cuivre ! Le garrett fait trop de bruit ,c est galere a ciblé ses TRUC
! a plus .......................
benelix a écrit :Salut ! Merci ,ca ressemble beaucoup! Mais quesque ca fait dans les champs ? Et toi ca va bien ! Faut en profiter car tout va etre cultivé dans le coin ! Je commence a cherché du pré pour le grand froid ! Y a deja un brouillard de folie ici ! A plus.............