Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• encore du jaune: chaîne en OR 18K avec pendentif & gourmette

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#628686  par tim250

bonjour tout le monde,
11 et 12e objet en OR que je trouve avec mon père :frime1:
sortie a deux détecteurs: gold max power et gmaxx II comme toujours
6,20€ et plus de 100 francs
Image
Image
Image
Image
Image
 #628688  par AXEL13

bravo pour tes trouvails :super: :super: :super: ;-)
moi sa fait 3 mois que je detecte et toujour pas d'or :(

continue comme sa tim

et encore bravo :coeur: :super: :super: :)
 #628736  par youts

:hello: :super: :super: bravo :super: :super:
encore pas pour moi :pleur3: faudrai en laisser :faché4: :mdr3:
 #628754  par piragol

:super:
 #628760  par philippau

tim250 a écrit :bonjour tout le monde,
11 et 12e objet en OR que je trouve avec mon père :frime1:
sortie a deux détecteurs: gold max power et gmaxx II comme toujours
6,20€ et plus de 100 francs
Image
Image
Image
Image
Image
:super: :super: :super: ça sentirait pas les anciens camp de manouches (beaucoup de monnaies récentes et des bijoux :super: :super: :super:
 #628761  par tim250

Merci tout le monde pour les message :super: :amen: . Petite precision la chaine avec le pendentif pese 7grer la gourmette 3gr ;-)
 #628949  par mavrel

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
jolis pactole :super: :amen:
faut voir si tu peut retrouvé remy ::d
:super: Oui, tu peux très certainement retrouver un Rémy associé à la date du 22/01/98.
 #628974  par bipbip83

tu fais dans le moderne en plus ça rapporte ! t es sur que c est pas ton pendentif; l'age corepsond !! :hehe: :hehe:
simple curiosité ! pour faire autant d'or tu vas faire les bords de plage ?les bord du Rhone; les eaux bleus ? :cote: :cote:
 #629140  par tim250

francopolak a écrit :TIM tu l'as trouvée dans un pré ou en foret ta chaine ???
:hello: francopolak, trouvé dans un pré
philippau a écrit : :super: :super: :super: ça sentirait pas les anciens camp de manouches (beaucoup de monnaies récentes et des bijoux :super: :super: :super:
:hello: philippau j'ai immédiatement pensé à ça en sortant ces pièces récentes et les bijoux.. ;-)
 #629146  par tim250

mavrel a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
jolis pactole :super: :amen:
faut voir si tu peut retrouvé remy ::d
:super: Oui, tu peux très certainement retrouver un Rémy associé à la date du 22/01/98.
:hello: marvel et NARFOUILLE58 je vais essayer de trouver Rémy avec la date j'espère trouver quelqu'un, si j'ai du neuf je vous tiens au courant.. ;-)