Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Denier de Saint-Gilles de Raymond V

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#628992  par jo50

bonsoir à tout le forum,

trouvaille de l'aprem, dans une vigne arrachée il y a deja quelques mois, surprise agréable en voyant ce que c'était, car on en sort pas souvent de celles là ... ( je n'ai pas trop insisté sur le nettoyage, la photo le montre bien)
jo