Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#629213  par seb50

bonsoir tout le monde ,
voici donc ma petite sortie d aujourd hui avec quelque trouvailles religieuse cette fois :) :)
bon visionnage a vous !!! :) :hello: [youtube]/ZQjFZAGxiRE[/youtube]
 #629221  par youts

:hello: seb toujours aussi sympa tes vidéos un plaisir a regarder :super:
 #629223  par benelix

Salut ! Merci encore et encore pour cette video! C est quoi cette manie de faire des rondelles avec les monnaies :mdr1: :mdr1: :mdr1: ! Curieux de savoir pour le pavé que tu as fait ! Un bon coin religieux en tout cas ,avec de belles trouvailles et des monnaies ! Bravo encore pour ta video au top ! Je crois que demain on sera au moins deux les pieds dans la terre !! Merci et bonne balade sur le forum si tu ne cratte pas encore les trouvailles a cette heure !!! Pour ta sortie ..... :super: :super: :super: :coeur: ;-) :alcool1:
 #629236  par xypholus

salut seb
encore une petite video bien sympatique avec pas mal de trouvailles merci pour le partage :super: :super: a+ :hello: :hello:
 #629242  par JULCROS

SUPER :super: :super:
 #629348  par seb50

:hello: merci a vous , youts ,benelix , xypholus et julcros pour vos messages s est cool !! :super: :super: :alcool1: :alcool1:
 #629354  par Tchou

Salut seb !!

Encore une jolie sortie :)
Pour ta One Penny je vois bien, (Britannia assise vers la droite), Georgius V (visage a gauche) enfin je crois regarde ma sortie du 16 septembre j'ai sortie une boursée de ce type.

@@++ bonne trouvailles
 #629355  par cedric

salut seb, merci pour ce moment de detect
 #629357  par lecache

salut seb :hello: superbe video :super: plein de trouvailles pour les croix possible endroit de pélerinage
ou de procession au 18e voir 19e :super:
 #629365  par seb50

merci a vous les amis :)
tchou , je pense aussi que s est la meme monnaie que ta boursée :super:
je suis d accord avecc toi lecache , je pense aussi a un endroit de pelerinage :) :super:
merci cedric pour ton com !! :super:
 #629367  par AXEL13

ENCORE UNE TRES BELLE VIDEO

continus comme sa :super:
 #629425  par noisette44

vidéo bien sympa ! :super:
 #629430  par bipbip83

super ta vidéo !! un champ assez porteur surtout en religieux ! ta monnaie c est pas une lindauer mais une monnaie belge Albert 1er ta première médaille ! c est pas une médaille du type as de Nimes :hehe: :hehe: ! en tous cas chouette sortie et :super: la vidéo
 #629432  par explorateur

joli pour l'ensemble certainement un secteur religieux ou peut être une église à l'époque :super:
 #629493  par Viros

Merci pour la video :super:
 #629519  par annibal 60

seb :hello: merci pour cette video :super:
 #629636  par seb50

:super: merci a vous les amis pour vos coms !! :super:
tu as raison apastrouvé, s est bien une albert 1er :) :super: :alcool1:
 #629662  par gege

super sortie seb :super: :super: :super: :super: :super:
 #629664  par seb50

gege a écrit :super sortie seb :super: :super: :super: :super: :super:
merci gege ! :alcool1:
 #629668  par lilineb45

:hello: :hello: seb encore video bien sympa :super: :super: :super: fais gaffe tu est peut être sur un ancien cimetière!!! :mdr1: ta prochaine trouvaille sera peut être des dents en or!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'attend la suite de tes aventures avec impatience!!! bye bye!!!
 #629674  par seb50

lilineb45 a écrit ::hello: :hello: seb encore video bien sympa :super: :super: :super: fais gaffe tu est peut être sur un ancien cimetière!!! :mdr1: ta prochaine trouvaille sera peut être des dents en or!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'attend la suite de tes aventures avec impatience!!! bye bye!!!
:hello: coucou liline ,
tu sais que j y ai pensé au cimetière , en plus il y en a un pas tres loin :hehe: :happy1: mais je n ai pas eu le droit a une dent en or !!! :hehe: ;-)
merci pour ton petit com ! :) :alcool1:
 #629682  par rvgris

Salut.
Superbe sortie, bravo et merci pour le partage :super:
 #629688  par seb50

rvgris a écrit :Salut.
merci a toi rvgris ! je vois que tu regardes ma vidéo pendant que je regarde la tienne !!! :hehe: :alcool1:
 #629693  par rvgris

seb50 a écrit :
rvgris a écrit :Salut.
merci a toi rvgris ! je vois que tu regardes ma vidéo pendant que je regarde la tienne !!! :hehe: :alcool1:
:alcool1: :alcool1: :super: