Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation et salutations

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#629234  par BOUCLEDOR

Salut à tous, petite présentation
J'ai 30 ans je vis en midi Pyrénées, je suis passionné par l'histoire et la nature, et après avoir pratiqué l'orpaillage, je me suis petit à petit intéressé à la détection. Début octobre j'ai donc acheté un GARRETT 250 équipé d'un disque DD 28/22 qui m'a déjà permis de faire de magnifique trouvailles. Voila donc à très bientôt sur le forum :hello:
Cordialement
Dernière modification par BOUCLEDOR le 31 oct. 2012, 13:34, modifié 1 fois.
 #629235  par Chichille62

Bienvenue sur le forum !

Lorpaillage en tente plus d'un ici !

:)
 #629267  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #629325  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #629359  par oro

Soit le bienvenue BOUCLEDOR :super:
 #629360  par lecache

:hello: :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #629362  par danobole

Salut Boucledor, et bienvenu ici :super:
Mais fait gaffe, si tu fait une faute d'orthographe a "garret" les inconditionnels de la marque ne te le pardonneront pas :hehe: :hehe: :hehe:
Au plaisir de te lire :hello:
 #629391  par BOUCLEDOR

Merci à tous pour l'accueil je vous souhaite une très bonne journée, et bonne chance à ceux qui partent prospecter, moi je pars en forêt faire une petite ballade à +

PS: je rectifie la faute à "GARRETT" je ne voudrais pas offenser Charles :hehe:
 #629802  par benelix

Salut et BIENVENUE !
 #629828  par gege

Bienvenue :alcool1:
 #629830  par yvan

:merci:
 #630377  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #631174  par camaro59

bonjour et le bienvenue :hello:
 #631207  par FRANCKY 44

bienvenu sur ce super et extra forum de deglingo (jen suis fier d'en faire parti :frime1:
 #641128  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz