Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Réglages Cibola

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#629388  par helico18

Bonjour à tous, suite à vos conseils, j'ai acheté un cibola (pour remplacer mon vieil Garrett ace 100) et je désirerais quelques conseils pour les réglages(discri, sensibilité et seuil sonore) à savoir à quel niveau régler chaque potentiomètre pour commencer dans un champ sans être embété au moindre petit bout de ferraille mais sans laisser passer les petites monnaies. Je n'ai pas trouvé la notice très explicative. Je vous remercie pour vos réponses à venir.
 #629395  par Teletub

::d Pffffffffffffff....Vous le faites exprès ou vous êtes ennemis du moindre effort???

Tu regardes 2 lignes en dessous et tu as un post récent intitulé Réglage Tesoro Cibola!!!

Il date seulement de 8 jours!!! 8/

A croire que vous ne cherchez jamais et que vous ne regardez jamais les autres posts et pourtant le réglage des Tesoro a été abordé des dizaines de fois!!! :snif:

A ce rythme là dans 10 ans vous poserez toujours les mêmes questions et vous aurez toujours les mêmes réponses si les gens ne se sont pas lassés avant!!! :]

Pour ma part, je jette l'éponge, ça me fatigue à force! :/
 #629401  par helico18

Excuse-moi Teletub j'ai cherché il y a quelques jours et je n'avais pas trouvé(sans doute que je n'ai pas mis le bon intitulé dans la rubrique recherche. Merci en tous cas de ta réponse
 #629415  par BioDetecteur

Teletub a écrit :Tu regardes 2 lignes en dessous et tu as un post récent intitulé Réglage Tesoro Cibola!!!
Il date seulement de 8 jours!!! 8/
:hehe:
Suffit d'ouvrir la rubrique Tesoro et y'a des tas de post rien que sur les 3 premières pages.. :hehe:

Fais gaffe Teletub, on va te dire que t'es intolérant, prétentieux, narcissique, raciste, pédophile, catholique et que ta réponse n'est pas très conviviale...
:mdr1:
 #629422  par kappa18

:mdr3: c'est vrai que comme forum , les info techniques sur les réglages ou autres y'a pas plus complet ! il suffit de chercher un peu et même pas beaucoup !!! :alcool1:
 #629424  par Teletub

BioDetecteur a écrit :
Fais gaffe Teletub, on va te dire que t'es intolérant, prétentieux, narcissique, raciste, pédophile, catholique et que ta réponse n'est pas très conviviale...

Intolérant: on a chacun notre propre seuil de tolérance

Prétentieux: on l'est tous un peu, on est des humains!

Narcissique: ben quoi c'est bien de s'aimer, non? ::d

Raciste: on est tous le raciste de quelqu'un d'autre...

Pédophile + catholique: ça va ensemble, non??? :]

Conviviale? c'est quoi ce mot là? :langue2:

Blague à part, y a rien de méchant dans ce que je dis...J'appelle un chat un chat quoi! :P
 #629426  par BioDetecteur

J'aurais pu rajouter Belge mais je ne voulais pas être trop méchant non plus... :hehe:
 #629489  par Teletub

BioDetecteur a écrit :J'aurais pu rajouter Belge mais je ne voulais pas être trop méchant non plus... :hehe:
::d Tu aurais pu en effet mais je ne me sens pas concerné du tout, vu que je suis Français même si j'habite chez nos amis Belges depuis quelques années...

Tu m'aurais traité de sale Lyonnais là j'aurai peut être réagi! :]