Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La reprise et du jaune qui sort...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#629526  par axelandre

Salut les filles,

Donc dans l'élan des montagnes d'or qu'on vois sur le fofo en ce moment, voila que je me remet à sortir et bing première bagouse en or :hehe: :hehe: Ah le jaune quand ça sort, ça fait boum boum dans la poitrine quand même
Y'a des périodes comme ça, je crois que y'a une fibule aussi :] en plusieurs morceau, l'anneau trouvé a 2 mètres de la fibule, aucun poinçon, aucune inscription...

Désolé pour les photos un peu naze mais plus de lumière du jour à cette heure ci...
J'en referais demain une fois néttoyée, la fibule à l'air sympa aussi, emle est dorée ;-) (si c'est une fibule, a confirmer)
Allez @+ les poelleux
sortie du jour 470.JPG
sortie du jour 469.JPG
sortie du jour 468.JPG
sortie du jour 466.JPG
sortie du jour 465.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #629531  par kreuzar41

:hello: bonne petite sortie,pas tos les jours du jaune :alcool1: ,je pense pas que ca soit une fibule,plus un truc du 16é siécle
 #629534  par axelandre

kreuzar41 a écrit ::hello: bonne petite sortie,pas tos les jours du jaune :alcool1: ,je pense pas que ca soit une fibule,plus un truc du 16é siécle
Merci voisin :]
 #629544  par NARFOUILLE58

:hello:
bravo :alcool1:
maintenant que ta fait la premiere les autres vont suivrent ;-)
elle doit faire un jolis poids 5 gr ?
 #629548  par axelandre

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
Tu est trop une bête, 5 grammes pile poil, t'a pas une idée pour l’espèce d'objet? (fibule)
C'est tout dorée faut que je nettoie ça :]
 #629553  par NARFOUILLE58

axelandre a écrit :
Tu est trop une bête, 5 grammes pile poil, t'a pas une idée pour l’espèce d'objet? (fibule)
:mrgreen: beau poids
peut etre une protection de harnais ,jais du mal avec l idée de la fibule
 #629555  par axelandre

NARFOUILLE58 a écrit :
axelandre a écrit :
:mrgreen: beau poids
peut etre une protection de harnais ,jais du mal avec l idée de la fibule
Moi aussi je le vois pas en fibule e truc, j'ai le chic pour sortir des trucs chelou moi :]
 #629559  par osnaej

:hello: très belle sortie axelandre :super: :super:
j'ai aussi un doute pour ton objet je ne pense pas que ce soit une fibule.
 #629562  par axelandre

osnaej a écrit ::hello: très belle sortie axelandre :super: :super:
j'ai aussi un doute pour ton objet je ne pense pas que ce soit une fibule.
Coucou, merci osnaej pour ton avis :super: :super:
 #629594  par bru39

jolie sortie axelandre :super:
 #629626  par axelandre

seb50 a écrit ::hello: ha!! s est bon quand il y a du jaune ! :coeur: :super:
:super: Oui c'est clair ça motive, plus de mal au bras dans ces cas la :hehe:
 #629630  par seb50

axelandre a écrit :
seb50 a écrit ::hello: ha!! s est bon quand il y a du jaune ! :coeur: :super:
:super: Oui c'est clair ça motive, plus de mal au bras dans ces cas la :hehe:
:mdr1: :mdr1: s est clair !!!! :alcool1:
 #629634  par axelandre

lilineb45 a écrit ::hello: sympa ta sortie :super: :super: :super: ca fait toujours plaisir de sortir du jaune :super: bienvenue au club :amen:
Merci liline ;-) ;-) ;-)
 #629635  par lilineb45

axelandre a écrit :
lilineb45 a écrit ::hello: sympa ta sortie :super: :super: :super: ca fait toujours plaisir de sortir du jaune :super: bienvenue au club :amen:
Merci liline ;-) ;-) ;-)
t'étais avec benelix pour cette sortie ou il bosse cette semaine?
 #629648  par axelandre

lilineb45 a écrit :
axelandre a écrit :
Merci liline ;-) ;-) ;-)
t'étais avec benelix pour cette sortie ou il bosse cette semaine?
Pas avec lui mais je crois pas qu'il bossait ;-) ;-)
 #629701  par benelix

Salut ! Belle sortie et de belles trouvailles !! du GOLD BABY GOLD ! Il en reste par chez nous :hehe: !!! Je suis sortie aussi et c etait bien bien ;-) !! a plus et bigo quand tu as un moment !! bye bye !!!!
 #629722  par axelandre

benelix a écrit :Salut ! Belle sortie et de belles trouvailles !! du GOLD BABY GOLD ! Il en reste par chez nous :hehe: !!! Je suis sortie aussi et c etait bien bien ;-) !! a plus et bigo quand tu as un moment !! bye bye !!!!
J'étais pas dans notre département :) j’espère que t'a fait de belle trouvaille,je reçois pas tes mp ça me marque: l'utilisateur a supprimé ce message avant que vous puissiez le lire...
Allez pour rattraper ma journée de poêle je vais bosser aujourd’hui, j'ai bien fait il pleut des cordes
@+
 #629745  par benelix

Haaaa ! Quesque j ai merdé encore ! Il fait moche ce matin .......a plus !
 #629757  par camaro59

une belle reprise :super:
 #629871  par axelandre

benelix a écrit :Haaaa ! Quesque j ai merdé encore ! Il fait moche ce matin .......a plus !
Samedi ou dilmanche pour sure si tu veux je taf pas ça ferais plaisir une tite sortie.