Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un petit son

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #629889  par kikisor13100
 
:hehe: belle petite sortie avec Tocarino qui est trés sympa,enfin on a bien rigolé,merci a lui
dsl pour les photo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #629896  par LAZELEGUES
 
jolie!!! carré creux :ghee: :super:
ca c est le petit son qui fait plez :hehe:
 #629917  par benelix
 
Salut ! C est beau ca :super: ! MOI zero carré :pleur4: ! J ai cru que c etait un mereau Bravo encore et merci du partage !!! :super:
 #629992  par lecranemillenaire
 
COOL LA PHOTO MERCI :super:
 #630046  par seb50
 
sympa les trouvailles !! :super:
 #630068  par gege
 
trop petites les photis pour le vieux que je suis :pleur4:
 #630608  par kikisor13100
 
merci pour vos com :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.