Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Alors je me présente...

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#629969  par BNKIXII

Bonsoir à toutes et tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23ans et je vis dans la région Auvergne, j'ai commencé la détection de loisir il y a environ un an!
Je possède un tesoro cibola et n'ai pas sorti depuis quelques moi déjà...et c'est très dur!

N'étant inscrit nul part depuis tout ce temps je viens tout simplement sur ce forum partager mes trouvailles et éventuellement les identifier avec vous!

Si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre!

En attendant je vous souhaite à tous une agréable soirée!

Cordialement

BNKIXII
 #629977  par oro

Bienvenue a toi BNKIXII :super:
 #629979  par BNKIXII

Merci Oro!

Je vais vous poster dans la soirée quelques photos de trouvailles (et de savos aussi ^^)

A bientôt!
 #629980  par BNKIXII

A la tienne le Gaulois02 et merci!
:alcool1:

Par contre une petite précision, j'ai lu les règles du forum et il est interdit de poster des photos mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes. Lorsque l'on parle de mobilier, parle-t-on de monnaie également?

Coridalement
 #629986  par BNKIXII

Merci Gaswills!

(Je vais pas passer la soirée si chacun de vous me paie un verre pour me souhaiter la bienvenue^^)
 #629989  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
pas les monnaies en or(gauloises romaines,mero et caro)
 #629995  par tom25

salut, et bienvenue :)
 #629997  par lecache

la bienvenue :hello: plus rien à boire :nono: :nono: :nono: trop M :berk2:
 #630012  par BNKIXII

Merci à tous et allez c'est la mienne tournée générale! :alcool1:
Après j'arrête^^!

D'accord Rococo c'est bien reçu!
 #630014  par lecache

bon ok :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: et merde je suis :berk2: :berk2: :berk2:
 #630031  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #630040  par BNKIXII

lecache a écrit :bon ok :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: et merde je suis :berk2: :berk2: :berk2:
merci ledzep2b!

Lecache si jamais je trouve un sac isotherme en alu qui sonne bien promis je te l'envoie! =)
 #630096  par veedol1959

annibal 60 a écrit ::hello: :alcool1:
T'excites- pas :siffle: ...Le Nouveau est un Monsieur :mrgreen: .. Oui je sais,pour Toi, son pseudo peut prêter a confusion BNKIXII ..Rien avoir avec ( Bikini -mini :coeur: )...Calmes -toi :-/ ..Pour sur, De Nouvelles vont bientot s'inscrire :coeur: ..la bonne Saison arrive.. :coeur: Savent pas résister a Notre Charme :coeur: :coeur: " Pi Bienvenue au Nouveau " :super:
 #630123  par BNKIXII

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit ::hello: :alcool1:
T'excites- pas :siffle: ...Le Nouveau est un Monsieur :mrgreen: .. Oui je sais,pour Toi, son pseudo peut prêter a confusion BNKIXII ..Rien avoir avec ( Bikini -mini :coeur: )...Calmes -toi :-/ ..Pour sur, De Nouvelles vont bientot s'inscrire :coeur: ..la bonne Saison arrive.. :coeur: Savent pas résister a Notre Charme :coeur: :coeur: " Pi Bienvenue au Nouveau " :super:

Ah oui désolé je ne suis pas une belle petite minette mais un bon gaulois bien solide! :hehe:

en tout cas merci pour la bienvenue^^

allez hop le petit dernier pour la route!
 #630443  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #630542  par mario2.

bonsoir
bienvenue nicolas
:hehe: :ghee: :cote: :] :super: :alcool1:
 #630666  par yvan

:merci:
 #630953  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #631203  par FRANCKY 44

:alcool1: BIENVENU A TOI NICO
 #631300  par lecache

BNKIXII a écrit :
lecache a écrit :bon ok :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: et merde je suis :berk2: :berk2: :berk2:
merci ledzep2b!

Lecache si jamais je trouve un sac isotherme en alu qui sonne bien promis je te l'envoie! =)
merci encore merci tu ma compris :gene:
 #641130  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz