Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• combien heure restez vous en detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#630155  par le gaulois 02

:hello:
pareil pour moi,
ça m'est dèja arrivè de commencer a 5h le matin (l'ètè) a
19h le soir.de sacrèe journèe ou je rentre broyè ,mais
heureux d'avoir une bonne journèe :hello:
 #630157  par pruprune

BioDetecteur a écrit :Ca dépend où je vais, quand j'y vais et avec qui j'y vais. De 1h à plusieurs jours...
en moyenne par jour je veus dir. moi aussi il marive de fair 1 ou 2h ou plusieur journee de 8 ou 9h :]
 #630167  par .oO MIAM Oo.

Très régulièrement plusieurs heures, sauf si je suis sur un gros filon. Dans ce cas particulier c'est la journée entière. Image
 #630172  par pruprune

.oO MIAM Oo. a écrit :Très régulièrement plusieurs heures, sauf si je suis sur un gros filon. Dans ce cas particulier c'est la journée entière. Image
un jour j ai fait un champs et j ai rien sorti 4 ou 5 monnaies moderne et 5 ou 6 plombs de sac . je suis rester toute la journne et les derniere minute j ai sorti une super belle feo de 1534 argent y a toujour partout faud rester :super:
 #630177  par deus33

Bonsoir,
moi sa dépend de de 1H a 5H en moyenne même si quelques fois la journée et trop coutre ...
:super: :super:
 #630181  par pikpuss

j'essaye de sortir tous les Samedi matin entre 3 et 5h de détection. Et parfois aussi le dimanche mais j'essaye de le réserver à ma copine. Et aussi les matins de jours Fériés comme aujourd'hui. La semaine je rentre trop tard, il fait déjà nuit avec le changement d'heure. Sinon ça m'arrive de sortir 1h ou 2 apres le boulot.
 #630183  par pikpuss

Mais dans ma tête c'est 24/24... C'est grave Docteur...? :-|
 #630184  par deus33

pikpuss a écrit :Mais dans ma tête c'est 24/24... C'est grave Docteur...? :-|
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #630191  par deus33

pruprune a écrit :
une foi que tu aura ton diagnostic dis moi quoi. moi aussi je soufre du meme mal :mdr3: :happy1:
Comme beaucoup je pense...
 #630196  par pruprune

Romain33 a écrit :
pruprune a écrit :
une foi que tu aura ton diagnostic dis moi quoi. moi aussi je soufre du meme mal :mdr3: :happy1:
comme tout bon passioner les vrai les meilleurs les plus beau les plus cool ... ... ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :langue2:
 #630201  par pikpuss

:hehe:
C'est dingue, je suis pas un passionné en général dans la vie. Je m'intéresse à une foule de chose mais rien plus qu'un autre truc. Et j'me lasse vite.
Mais ça...!!! J'en rêve alors c'est pour dire... Je vais finir dans confession intime, entre un fan de Johnny et un autre de Claude François... 8/ la loose :pendu:
 #630273  par deus33

pruprune a écrit :
Romain33 a écrit :
pruprune a écrit :
comme tout bon passioner les vrai les meilleurs les plus beau les plus cool ... ... ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :langue2:
:taré1: ::d ::d
 #630276  par dewe

en semaine, 30mn en général par jour,donc entre midi et deux lors de la pause.............j'ai la chance de par mon boulot d'avoir 10 hect pour moi seul............LOL
 #630303  par camaro59

quand je peux sortir,c'est le dimanche matin.
alors toute la matinée 7h30 à12h.