Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la puissance et telle la seul critère

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#630400  par annibal 60

salut ...voila une analyse que je retrouve sur le terrain ...je la trouve très proche de la réalité ..

La puissance pure est une chose et la capacité à sortir des monnaies dans des zones difficiles en est une autre. Beaucoup confondent toujours les deux, à savoir que la puissance devrait primer sur l'efficacité… c'est une erreur. Un appareil qui prend une monnaie en théorie à 30 cm peut la rater parfois a 15 si les conditions du sol (minéralisation, présence de ferreux) sont difficiles, alors que le GMP les sortira. Bien sûr, le Power est puissant, mais il allie la puissance à la discrimination, à la sélectivité et à la pénétration. La puissance n'est pas tout.
ALAIN XP

annibal.....................
Dernière modification par annibal 60 le 02 nov. 2012, 16:01, modifié 1 fois.
 #630406  par annibal 60

j en est eu la preuve avec mon dépôt monétaire ...trouver la semaine dernière...a trente centimètres
le tout dans une cruche :mrgreen: avec la seul indice deux monnaie argents trouver a deux mètres
du dépôt ....le tout a 50 centimètres dune clôture de fer ...donc en peut dire du gmp ..que la puissance est allier a la discrimination sans perte de profondeur ...

Annibal.........................
 #630410  par annibal 60

pony13 a écrit :
hornet a écrit :c'est de toi ce texte?? 8| 8|
c'est un copié-collé du forum xp

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... .php?p=100
j ai jamais dit que sa vient de moi c est une analyse que je retrouve sur le terrain...et qui est vrais :hehe: :mdr3:
annibal............
 #630415  par bru39

bonsoirs,

je sais pas si la puissance est le seul critere, mais je sais que pas en avoir comme avec l'ace150 ca met bien les watts,
 #630418  par rumba2

bonjour pour moi un gmaxx2 et en complément un lazer b1 ou silver sabre plus
c'est très bien le power c'est bien mais chère comme (le gmaxx2 mais celui là il vaut
le coups ) d'investir mon power neuf je pense le revendre a plus rumba
 #630425  par dany le grand 31

:hello: La puissance, c'est un mot qui fait vendre de tout :mrgreen: et c'est là pour flatter notre égaux masculin surdimensionné :mdr3: Quand on l'a compris, la vie est beaucoup plus simple :langue1: surtout pour nous détectoriste lorsque vient le moment de creuser ::d
 #630428  par veedol1959

pony13 a écrit :
hornet a écrit :c'est de toi ce texte?? 8| 8|
c'est un copié-collé du forum xp

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... .php?p=100
Absolument- Pas :nono: ..Ce texte vient de la Biographie de" rocco siffredi " :-/ ..HHHa si si Aléa ..Page 269.. :mrgreen:
 #630516  par BioDetecteur

Le GoldMaxx a fait son temps, a eu ses heures de gloire, aujourd'hui il y'a DEUS.

Depuis le temps que des gens répètent que la puissance n'est pas un critère à chercher à tout prix... La puissance c'est bien mais pas tout le temps. Comme les autres réglages, ça doit s'adapter comme il faut quand il faut...

Et au passage si tu peux nous expliquer pourquoi selon toi ça s'est vérifié sur le terrain lors de la découverte de ton dépôt monétaire ? Une explication en situation vaut bien des théories parfois.
:hello: