Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TTF SORTIE DU JOUR !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#631577  par benelix

Salut voila ma sortie en photo ! Et pour changer .......des poids :hehe: ! Une blanche et des bricoles ! A bientot pour le partage des trouvailles dans la limite du possible !!!! Image Image Image Image Image Image Image Image Et j ai encore casser le bras du detecteur :pleur4: C est fini je n en rachete plus ! Sinon BELLE SORTIE :taré1: A bientot ...................
 #631585  par axelandre

Ah la vache on cartonne sévere voisin :hehe: :hehe:

La blanche c'est quoi bouh diou fait pété vas y :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le bras du detecteur comment va tu faire pour detecter à quattre patte?
Vaux mieux pas que je soit derriere toi :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #631590  par lilineb45

:hello: tu as pas de chance avec le bras de ton détecteur!!!! déja quand je suis venue tu l'avais cassé!!! sinon elle a l'air sympa ta sortie!!! beaucoup de trouvailles!!! j'ai hate de voir tout ca une fois nettoyé!!! je te mp pour la sortie!!! bye bye!!! :hello:
 #631595  par benelix

axelandre a écrit :Ah la vache on cartonne sévere voisin :hehe: :hehe:

La blanche c'est quoi bouh diou fait pété vas y :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le bras du detecteur comment va tu faire pour detecter à quattre patte?
Vaux mieux pas que je soit derriere toi :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J ai fait un bricolage qui date d un an ! Avec les deux morceau sur une plaque en alu ,et c est bon ! Seul probleme c est que je garde le detecteur au bras ! A bientot
 #631599  par benelix

Bon ...je vais faire du propre sur les trouvailles ! A plus et merci des messages !
 #631606  par annibal 60

belle sortie la blanche c est quoi :ghee: :alcool1:
 #631631  par seb50

:hello: belle sortie benelix , hate de voir le poid nettoyé !! pour la tete de lion sa doit etre une poignée de tirroir , je posais pratiquement les memes quand j étais menuisier dans ma jeunesse :)
 #631648  par tom25

salut, superbe trouvaille ! :super:
 #631677  par gege

:amen: belle sortie benelix, dommage pour ton matos :(
 #631681  par NARFOUILLE58

gege a écrit ::amen: belle sortie benelix, dommage pour ton matos :(
ont sent fou du matos :hehe: ;-)
,envoi le denioche de la republique ou romain la :mrgreen:
 #631693  par benelix

Oui ! Des que c est propre ! Pour l etat c est pas trop top :( ! Elle baigne encore ! Merci pour tout vos message ;-) et a bientot pour la passion !!! :super: :alcool1:
 #631759  par axelandre

benelix a écrit :Oui ! Des que c est propre ! Pour l etat c est pas trop top :( ! Elle baigne encore ! Merci pour tout vos message ;-) et a bientot pour la passion !!! :super: :alcool1:
Ouais je dis comme Narf denier romain :]
:super:
 #632292  par FREDETEK2

Jolie sortie, hate de voir la blanche nettoyée !! :super:
 #632337  par explorateur

sympa ta sortie et des trouvailles de choix bravo :super:
 #632615  par lilineb45

:hello: benelix tu va pas la laisser baigner pendant 10ans ta blanche j'espère!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: allez stp arrête de nous faire languir!!!! ;-) ;-) ;-)
 #632641  par benelix

lilineb45 a écrit ::hello: benelix tu va pas la laisser baigner pendant 10ans ta blanche j'espère!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: allez stp arrête de nous faire languir!!!! ;-) ;-) ;-)
HOOO ! D'abord la tarte aux pommes !! Je blague ! J ai pas fini ! Le jour je creuse ! Le soir je cratte les trouvailles , C est un drole de planing la detection !La bouffe,les momes! je fais ca ............a toute ! ......
 #632650  par lilineb45

t'aura du gateau c'est promis peut être même un énorme gâteau au chocolat fais par mes soins bien sur!!! mais pour ca faut que tu mettre vite ta blanche en photo :hehe: :hehe: :hehe:
 #632669  par benelix

J en suis la !Mais j ai autre chause en route ! Image Image Image Image Image A plus ........