Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour le plaisir des yeux

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#633231  par annibal 60

salut a tous et toute voici une monnaie trouvé toujours dans le même secteur de notre dépôt monétaire ....demain vendredi ji retourne du matin aux soir ...peut etre d autres surprises...et si vous pouvez me trouver un lien ...je cherche sur le net je les pas trouver merci :ange: tchao
annibal .......
Image
 #633232  par bameute

super !! que du bonheur ! :amen: :super:
 #633233  par annibal 60

bameute a écrit :super !! que du bonheur ! :amen: :super:
merci bameute :super:
 #633234  par veedol1959

WhOOOOOOOoooo :ghee: la tactique de Drague :coeur: ...NoNNNNN....Mais quel Tombeur :frime: ... :mdr2: ... ;-)
Dernière modification par veedol1959 le 08 nov. 2012, 14:17, modifié 1 fois.
 #633237  par annibal 60

oui merci pour toute c est éloges j adore sa ...mes sa me dit pas les infos de quoi :hello: :amen:
salut veedol :mdr2:
 #633239  par tom25

salut, superbe !(moi je coucherais sur place ) :hehe:
 #633244  par annibal 60

tom25 a écrit :salut, superbe !(moi je coucherais sur place ) :hehe:
je pense que je vais faire cette stratégie :mrgreen:
 #633248  par annibal 60

K.ThePirate a écrit :Bravo Annibal !!! :super:
merci a toi je te souhaite la même chose ;)
 #633256  par le gaulois 02

:hello:
fèlicitation annibal
c'est toi qui attire l'or,ou c'est l'or qui t'attire :super:
 #633260  par annibal 60

le gaulois 02 a écrit ::hello:
fèlicitation annibal
c'est toi qui attire l'or,ou c'est l'or qui t'attire :super:
bonne question ....c est une partie du mystère.... je peut rester des sorties entière sans rien sortir de bon et puis un jour badaboum ...c est peut être parce que que j ai un respect de la nature ....avant de rentrer dans une foret je lui parle toujours... je suis un invité pas plus et lui demande toujours d être généreux avec moi ...la forêt appartiens a personne .......mon invocation est .....aux forêt je rentre dans ton ventre et je sais que tu cache des trésors si tu veut bien m on donner un peut ... fait en sorte quil sois aussi douillet et clément que le ventre de ma mère.. je crois a l invisible ;) et si elle me donne rien je lui dit merci quand même en sortant :hehe:
amicalement...Annibal.... :hello:
 #633280  par benelix

Salut ! J esperes que pépé a mis des glacons au frigot !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: A plus ! ;-)
 #633284  par johan68

:hehe: Sacrée anni !!! Le jaune attire les femmes attention :jesors:
 #633286  par lecranemillenaire

on connais l homme qui murmurais a l oreille des chevaux et anni lui il parle au feuille et au branche il et bien recompenser :mdr1: :mdr1: :super:
 #633300  par teufeu

annibal 60 a écrit :bonne question ....c est une partie du mystère.... je peut rester des sorties entière sans rien sortir de bon et puis un jour badaboum ...c est peut être parce que que j ai un respect de la nature ....avant de rentrer dans une foret je lui parle toujours... je suis un invité pas plus et lui demande toujours d être généreux avec moi ...la forêt appartiens a personne .......mon invocation est .....aux forêt je rentre dans ton ventre et je sais que tu cache des trésors si tu veut bien m on donner un peut ... fait en sorte quil sois aussi douillet et clément que le ventre de ma mère.. je crois a l invisible ;) et si elle me donne rien je lui dit merci quand même en sortant :hehe:
amicalement...Annibal.... :hello:

:hehe: me dis pas que tu fais de la sorcellerie pour trouver de l'or ? :langue1:
 #633314  par youts

:hello: annibal :ghee: :ghee: super content pour toi , mais tu pourrais en laissé un peu aux autres :faché4: :mdr3: :super:
 #633322  par yvix851

bonjour a tous....annibal,tu attires le jaune ,quel plaisir...en sachant que la plupart,n'en trouvent jamais !!!
si aurélien (teufeu) pense que tu es un sorcier,très bien !!!j'ai toujours dit que le jaune,
""""il faut aller le chercher """"
..je sais aussi que teufeu est un "bon" :hehe:
...il y a des """sorciers""" de la prospection !!! et je sais que quand on est dessus,"""on le sent"""....

....les incrédules sont nombreux a sourire !!!! riez riez ,esclaffez-vous...sur le terrain ,j'en ai vu
"tomber sur le cul " :P
...continue annibal,tu en trouvera d'autres....suis ton instinct,mais tu peux aussi apprendre a maitriser
cet état,ce n'est pas un "don",mais le sixième sens plus développé que le commun des mortels !!!
...surtout,surtout,croie mon expérience,n'essaye pas de convaincre !!!!
...les sceptiques viennent vers toi en toute discrétion :mdr1:
....byeeeeeeeeeee yves
 #633375  par osnaej

:hello: yvix,
teufeu, des fois, il me fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #633377  par annibal 60

osnaej a écrit ::hello: yvix,
teufeu, des fois, il me fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il vont arriver a me faire passer pour un gourou..... :diable: :mdr1:
 #633444  par lilineb45

:hello: félicitations :super: :super: :super: tu est vraiment un expert du jaune!!! mais je serai toi je m'inquièterai tu t'es demandé ou était ta femme quand tu pars détecter???? :mdr3: :mdr3: :mdr3: je plaisante, tu le sais, je suis contente pour toi!!! ::d ::d ::d
 #633453  par annibal 60

imuvrini a écrit :bravo à toi annibal :super:
merci imu vrini ... :alcool1: a la tienne :alcool1:
 #633456  par lilineb45

fais ta prière mon petit anni!!!je sens que tu va revenir avec du jaune demain!!!
 #633457  par imuvrini

annibal 60 a écrit :

trops tard je boirais une limonade demain soir à ta santé, et demain après midi je parlerais à mon champ avant de rentrer dedans :mdr3: :mdr3: et si je trouve de l'or, je te paye un coup :amen:
 #633460  par annibal 60

imuvrini a écrit :
annibal 60 a écrit :

trops tard je boirais une limonade demain soir à ta santé, et demain après midi je parlerais à mon champ avant de rentrer dedans :mdr3: :mdr3: et si je trouve de l'or, je te paye un coup :amen:
et bien sa ..je suis devenue gourrou :diable:
 #633464  par annibal 60

lilineb45 a écrit ::hello: félicitations :super: :super: :super: tu est vraiment un expert du jaune!!! mais je serai toi je m'inquièterai tu t'es demandé ou était ta femme quand tu pars détecter???? :mdr3: :mdr3: :mdr3: je plaisante, tu le sais, je suis contente pour toi!!! ::d ::d ::d
:mrgreen: a faire les boutiques je suis riche :modo: :siffle:
 #633465  par imuvrini

annibal 60 a écrit :
imuvrini a écrit :
annibal 60 a écrit :

fais gaffe grand gourou annibal, tu nopus serait peut etre utile dans notre association :mrgreen: :mrgreen: :mdr1:
 #633467  par annibal 60

imuvrini a écrit :
annibal 60 a écrit :
imuvrini a écrit :
annibal 60 a écrit :

fais gaffe grand gourou annibal, tu nopus serait peut etre utile dans notre association :mrgreen: :mrgreen: :mdr1:
;) :alcool1: un jour :amen:
 #633504  par teufeu

:hello: Yvix, Osnaej, de l'or pour les braves, rien de plus...ou une inconscience à s'attirer le jaune...à développer !
 #633583  par annibal 60

teufeu a écrit ::hello: Yvix, Osnaej, de l'or pour les braves, rien de plus...ou une inconscience à s'attirer le jaune...à développer !
bravos teufeu ... je dirait quil y a un peut de magie aussi qui aurais dit depuis 2009 que j ai commencer dans ce merveilleux loisir ..... que j aurais sortie de terre plus de 300 grammes d or ...en achetant un détecteur... sans renoncé une seul foi même pas i pensé ...j ai même dépasser ceux qui poiéle sur la plage .. :modo:
 #633659  par Lesaintdrome

annibal 60 a écrit :
teufeu a écrit ::hello: Yvix, Osnaej, de l'or pour les braves, rien de plus...ou une inconscience à s'attirer le jaune...à développer !
bravos teufeu ... je dirait quil y a un peut de magie aussi qui aurais dit depuis 2009 que j ai commencer dans ce merveilleux loisir ..... que j aurais sortie de terre plus de 300 grammes d or ...en achetant un détecteur... sans renoncé une seul foi même pas i pensé ...j ai même dépasser ceux qui poiéle sur la plage .. :modo:
300 gr. en trois ans ? 8| :ghee:
Au prix du kilo, ton détecteur est amorti !

:super: :amen: