Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague de serrage canne .

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#633425  par kappa18

;-) question !!! ou peut-on trouver des bagues de serrage de canne pour tésoro ? ou faut-il acheter la canne complète ?
 #633510  par Alcide

kappa18 a écrit :;-) question !!! ou peut-on trouver des bagues de serrage de canne pour tésoro ? ou faut-il acheter la canne complète ?
Je dois avoir ça dans un recoin de ma cave.
C'est urgent ?
 #633518  par kappa18

:) non pas vraiment ! c'est au cas ou ! j'en ai une qui a des signe de faiblesse , mais pas encore hs , l'ancien proptiétaire à dut la serrer comme un boeuf ! y'a des marques de clé multiprise dessus ! je vois pas comment il a put faire ça ... j'aime pas les marques sur mes détecteurs !!! :rougefaché:
 #633523  par teufeu

Maniaque ! :hehe:

Alcide, toujours prêt à rendre service ! Dieu te le rendra !

A+
 #633549  par Alcide

kappa18 a écrit ::) non pas vraiment ! c'est au cas ou ! j'en ai une qui a des signe de faiblesse , mais pas encore hs , l'ancien proptiétaire à dut la serrer comme un boeuf ! y'a des marques de clé multiprise dessus ! je vois pas comment il a put faire ça ... j'aime pas les marques sur mes détecteurs !!! :rougefaché:
Je vois ça à l'occasion.
 #633742  par lefrancilien

les bagues de serrage font partie de la liste des pièces détachées disponnibles en France et que l'on peut se procurer chez tous les bons revendeurs ou chez l'importateur.
 #633985  par kappa18

:-/ chez tous les bons revendeurs !!! le problème c'est que souvent ils vendent aussi le bas de canne avec ! dommage qu'ils mettent pas toutes les pièces détachées sur leur site on gagnerai du temps ...surtout pour les tarifs, ça passe souvent du simple au double :naah:
 #634043  par Teletub

lefrancilien a écrit :les bagues de serrage font partie de la liste des pièces détachées disponnibles en France et que l'on peut se procurer chez tous les bons revendeurs ou chez l'importateur.
Mouais...je suis malheureusement loin d'être aussi optimiste que toi sur ce coup là...

D'ailleurs, ce qui est franchement bizarre c'est que ce type de pièce d'usure n'apparait jamais sur les sites internet des revendeurs ou de l'importateur!!!
 #634044  par BioDetecteur

même problème, mes deux bagues sont fichues et pas moyen d en trouve, la seule fois que j' en ai vu c'était 24 euros le bout de plastoc 8|
 #634153  par lefrancilien

Ce sont des pièces détachées qui servent à la réparation des machines c'est pour celà que tu ne les voit pas dans la liste des accessoires.
Un coup de téléphone chez l'importateur et tu auras la réponse avec le prix
Sur que c'est certainement pas donné mais moins chère qu'une nouvelle canne quand mème .
 #634172  par REGIS

Essayez Kevin de Straffordshire metal detectors il a toujours plein de pieces detachee...........!!!!!

REGIS(UK)
 #634834  par Teletub

lefrancilien a écrit :Ce sont des pièces détachées qui servent à la réparation des machines c'est pour celà que tu ne les voit pas dans la liste des accessoires.
Un coup de téléphone chez l'importateur et tu auras la réponse avec le prix
Sur que c'est certainement pas donné mais moins chère qu'une nouvelle canne quand mème .
C'est pas la mer à boire non plus..Compter de 7 à 10€ la bague. ;)

J'ai une adresse en Allemagne mais pour la France ça va vous couter entre 17 et 22€ de frais de port! :snif:
 #693868  par Alcide

kappa18 a écrit ::) non pas vraiment ! c'est au cas ou ! j'en ai une qui a des signe de faiblesse , mais pas encore hs , l'ancien proptiétaire à dut la serrer comme un boeuf ! y'a des marques de clé multiprise dessus ! je vois pas comment il a put faire ça ... j'aime pas les marques sur mes détecteurs !!! :rougefaché:
En cherchant autre chose, je suis tombé dessus.
Image
Il manque la petite pièce ovale.
 #693875  par Jehovah

Salut l'ami, j'ai vu un tutoriel sur le site detect-or. Il permet de réparer la bague de serrage des détecteurs XP. Peut être ce lien te sera utile ?

http://www.detect-or.com/Technique.htm (milieu de page).
 #693886  par kappa18

:super: merci je vais y jeter un oeil ! :hello: