Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boulet de Münchausen "Très très Rare"..Unique!

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#633785  par veedol1959

http://www.youtube.com/watch?v=CMSp592p ... re=mh_lolz Pt'ite sortie entre Potes :alcool1: .. Une Belle identification a éffectuer Pour les Amoureux de parcours de Jeeps Willys ou Ford ..Plus Cette découverte Spectaculaire :peur1:hHHHé Oui M'Sieur Dame :mrgreen: ...Le Boulet du Baron :boulet: ..Mieux qu 'une Pièce D'or :frime: ..Enfin ..Presque :siffle:
 #633794  par annibal 60

:super: jolie cette découverte ...un boulet visiblement qui date de la campagne napoléonienne :hehe:
sortie de sont contexte historique pour des nouvelles aventures .. :frime1: vive veedol le recycleur d histoire :hello: :modo:
annibal........................ :alcool1:
 #633821  par veedol1959

Merci les Amis ;-) ...Et oui je l'ai enfin trouvé ... 20ans que j'étais a sa recherche :0 ..20ans de traque 8/ ... sans répit 8| ! De... plus les baronistes :diable: avaient brouiller les pistes, en enterrant des faux ..des faux boulets :boulet: ...Alors,j'ai dù finter :peur1: ..penser comme Ceux qui les avaient tiré ..pas facile ..les azimuts les vents alizées..l'angle des courbes ..et j'en passe ...Mais VEEDol ..est tenace, VEEDol et ? Personne D'Autre ne pouvait trouver le Boulet du Baron ..Sauf Bien sur VEEdol.. :frime1: ! ..VEEDOL premier du Nom ..Né d'une première pression a froid ..d'une noble et Brave tache d'huile :-/ ...Oui m'sieur Dames il n'y a que VEEdol pour Vous glisser cela ...et surtout..pas D'huile recyclée ..Juste un Clin d'oeil de 10/40 Full Synthétique entre Vous et Moi :coeur: ..Premiere Vidange a 20 milles Bornes ..Comme cela Nous avons Tout le temps de faire plus ample Connaissance :coeur: ...Bonne soirée ..signé, Votre Dévoué Bidon :alcool1:
 #633965  par Caracalla

Salut

Très belle réalisation et très grande imagination pour ce :boulet: le résultat est génial !!
 #634281  par Karim75

Super vidéo comme d'habitude, pour la prochaine j'aimerais bien (sait-on jamais?) y voir le Claude avec toi Veedol.
Non pas que vous soyez indissociables (vous avez vos singularités), mais justement parce que vous avez vos personnalités qui sont très attachantes (comme je te le disais). On a tous des failles, et l'amitié c'est aussi ça (des hauts, des bas). Mais vous savez tout ça...
Je vous apprécie tout autant tous les deux, et je vous remercie chaleureusement pour votre générosité: ces partages de beaux moments sont devenus des "classiques" des vidéos de détection (et je dois le dire parmi mes préférées).
mais passons outre la pression de ce p....n d'internet. :alcool1:
(j'espère que ce post ne sera pas modéré)
 #634318  par annibal 60

salut :hello: veedol bon bein je vois que je ne suis pas seul . :nono: ...j ai appris cette nouvelle de claude et de toi . :( ..mes te connaissant tu vas arranger sa :mrgreen: ....prend cette histoire et recycle la en une autre histoire comme tu sais le faire. ;) .. on vas ouvrir un club tout les deux le club des dos tourné 8/ :modo: :alcool1: .....le claude c est un bon gars comme ont les aime franc et bon vivant ...il vos bien un petit sacrifice.... a la tienne :alcool1:
...amitié ........ :coeur:
Annibal............................................... :hello:
 #634561  par veedol1959

axelandre a écrit :Bravo tonton Veedol, mais dis donc, y'a de la monnaie qui sort à ce que je vois aussi :) :)

Mille Merci pour le partage :super:
Merci ..de la pti'tes monnaies et d'autres petits trucs en effet :-/ ..Pi la plupart du temps des babioles.. :siffle: [youtube]00vicLHdBUg&feature=plcp[/youtube] je répondrai un peu plus tard Aux Autres Amis ;-)
 #634610  par veedol1959

Karim75 a écrit :Super vidéo comme d'habitude, pour la prochaine j'aimerais bien (sait-on jamais?) y voir le Claude avec toi Veedol.
Non pas que vous soyez indissociables (vous avez vos singularités), mais justement parce que vous avez vos personnalités qui sont très attachantes (comme je te le disais). On a tous des failles, et l'amitié c'est aussi ça (des hauts, des bas). Mais vous savez tout ça...
Je vous apprécie tout autant tous les deux, et je vous remercie chaleureusement pour votre générosité: ces partages de beaux moments sont devenus des "classiques" des vidéos de détection (et je dois le dire parmi mes préférées).
mais passons outre la pression de ce p....n d'internet. :alcool1:
(j'espère que ce post ne sera pas modéré)
Bonsoir Karim je m'étonne que tant de personnes s'intéressent a notre fin d'association ..tous les jours a chaque seconde des gens finissent un parcour commun , je stipule qu'il n'y a pas eu de conflit , juste moi qui ai pris mon baluchon pour aller voir ailleur , Claudedittutu ne comprend pas !...simplement il n'y a rien a comprendre sinon que la "Magie avait disparu" , si la situation avait été inversée , moi personnellement je ne me serais posé aucune question ! chacun est libre de prendre la route quand il veut ...le principal dans un parcour commun ,est de se rappeler les meilleurs moments .. Et ils ont été des plus nombreux ...faut pas que cela finisse en bis-brouille :nono: cela serait une connerie monumentale ..Merci de ton Appréciation
 #634618  par quantum

Chacun suit son chemin c'est la vie. Mes amitiés à toi grand, the show must go on ! :alcool1:
 #634645  par lecache

et oui "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." Ne serait ce pas la définition de l'ART par
MAITRE Veedol :) :) :) :coeur: :super:
 #634647  par veedol1959

annibal 60 a écrit :salut :hello: veedol bon bein je vois que je ne suis pas seul . :nono: ...j ai appris cette nouvelle de claude et de toi . :( ..mes te connaissant tu vas arranger sa :mrgreen: ....prend cette histoire et recycle la en une autre histoire comme tu sais le faire. ;) .. on vas ouvrir un club tout les deux le club des dos tourné 8/ :modo: :alcool1: .....le claude c est un bon gars comme ont les aime franc et bon vivant ...il vos bien un petit sacrifice.... a la tienne :alcool1:
Bonsoir mon Poto .. veedol peut peut-etre réparer beaucoups de choses , mais pas tout , voilà pourquoi des personnages comme moi peuvent du jour au lendemain finaliser une amitié sans états d'âme ..cela peut vous sembler cruel et pourtant cela est pour moi la meilleure des solutions ..je vais tenter de vous expliquer le pourquoi ...en deux mots , lorsque la monotonie s'installe la Magie des sorties s'estompe .. Alors avant que l'amertume n'arrive Veedol préfère clôturer a sa manière cette association ...j'agis comme cela pour le bien- etre de tout le monde, je sais que je suis loin du raisonnement d'un bisounours , mais j'assume ..Merci Annibal pour ton intervention
 #634669  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut :hello: veedol bon bein je vois que je ne suis pas seul . :nono: ...j ai appris cette nouvelle de claude et de toi . :( ..mes te connaissant tu vas arranger sa :mrgreen: ....prend cette histoire et recycle la en une autre histoire comme tu sais le faire. ;) .. on vas ouvrir un club tout les deux le club des dos tourné 8/ :modo: :alcool1: .....le claude c est un bon gars comme ont les aime franc et bon vivant ...il vos bien un petit sacrifice.... a la tienne :alcool1:
Bonsoir mon Poto .. veedol peut peut-etre réparer beaucoups de choses , mais pas tout , voilà pourquoi des personnages comme moi peuvent du jour au lendemain finaliser une amitié sans états d'âme ..cela peut vous sembler cruel et pourtant cela est pour moi la meilleure des solutions ..je vais tenter de vous expliquer le pourquoi ...en deux mots , lorsque la monotonie s'installe la Magie des sorties s'estompe .. Alors avant que l'amertume n'arrive Veedol préfère clôturer a sa manière cette association ...j'agis comme cela pour le bien- etre de tout le monde, je sais que je suis loin du raisonnement d'un bisounours , mais j'assume ..Merci Annibal pour ton intervention

salut poto exacte tu a trouver les mots juste quand la magie s en vas ....sa devient de la routine et moi j aime pas la routine je comprend t en état d esprit ...moi et le picard avions une divergence de point vue ...incompatibilité d humeur...deux force qui s oppose comme des aiment en pôle inversés..le pourquoi du comment ne me demande pas je ne pourrais pas de l expliqué avec des mots... mes débuts en détection était solitaire et je doit resté solitaire c est ma vie ... :hello:
 #635787  par claudedittutu

veedol1959 a écrit :
Bonsoir

Que tu décide de faire un trait sur une amitiés c'est ton droit , même sans motif contradictoire ,sans geste n'y action compromettante ,sans accusation ,sans aucun motif déclenchant ,oui chacun se fait son juge .
Mais après tant d'années de complicité ,de temps sacrifié pour l’amitié ,ton amitié en fait car tu sais que tu faisait partie intégrale de ma vie et j'aimais ça et le pire j'y croyais profondément et tout mon temps de loisir t'était en grande partie consacré sans jamais aucun regret et avec un plaisir profond .Si je dit que j'aurais risqué ma vie avec et pour toi c'est que je l'ai fait à plusieurs reprises pour encore solidifier notre passion ,pour avancer ,pour toujours renouveler le quotidien et donner à chaque jour ,à chaque sortie sa dose d'adrénaline pour nous porter encore plus loin dans notre passion .J'ai t'ai aussi suivis dans ton " semblant "car tu aimais ça ,rien n'était méchant mais simplement burlesque et sa collait bien à notre binôme .Oui tu peut tout balancer d'un coup ,mais il y à une chose que tu as oublié,je suis un être humain et non une statue métallique ,un robot ou une araignée,et j'ai droit moi aussi à un minimum de respect .
Non ,tu m'a jeté comme on jette une ordure ,en 5 minutes tu m'as complètement anéanti ,tu as bouleversé mon équilibre et tout ça sans bouger un sourcil .Mais quel homme est tu donc .
Ce serait plus simple d'accepter la réalité ,d'avoir en fait ton caractère ,mais bon c'est ainsi moi je suis un grand sentimental ,je ne suis pas Gémeaux pour rien .
Voilà j'ai profité de ton poste pour te donner mon sentiment actuel.
Rococo va certainement être mécontent de mon intervention ,mais qu'il sache que malgré ma révolte et mon dégoût qui me tortille les trips ,j'ai à cœur de rester correct et courtois ,l'opinion profonde ,les pensées et le reste que j'ai sur lui je me la garde et je demanderai à ceux qui lirons ce poste et qui aurons peut-être envie, de ne surtout pas juger Olivier ,cela ne sert à rien il est comme ça et rien ne pourra le changer il restera sur ses positions.La vie continue ,pas facile mais elle continue ,la dernière fois que je me suis sentis aussi mal c'est le jour ou mon père est mort .Après 12 ans il est toujours là (avatar) et moi je vis toujours de malheurs et aussi de joie de vivre ,oui tout le monde le dit "la vie continue" et il en sera toujours ainsi quoi qu'il arrive .
Promis Rococo je ne reviendrais plus sur le sujet ,je laisse apprécier ou pas je lirai les commentaires s'il y à et ensuite je vais aussi tirer un très gros trait ,m'occuper de mon forum et certainement continuer à suivre la rubrique "Militaria" sur Détecteur .net" car l'amitié on me l'à enlevé mais la passion pour le Militaria même pour le moment au point zéro, personne ne pourra jamais me l'enlever

Merci

Claude
 #635807  par annibal 60

claudedittutu a écrit :
veedol1959 a écrit :
Bonsoir

Que tu décide de faire un trait sur une amitiés c'est ton droit , même sans motif contradictoire ,sans geste n'y action compromettante ,sans accusation ,sans aucun motif déclenchant ,oui chacun se fait son juge .
Mais après tant d'années de complicité ,de temps sacrifié pour l’amitié ,ton amitié en fait car tu sais que tu faisait partie intégrale de ma vie et j'aimais ça et le pire j'y croyais profondément et tout mon temps de loisir t'était en grande partie consacré sans jamais aucun regret et avec un plaisir profond .Si je dit que j'aurais risqué ma vie avec et pour toi c'est que je l'ai fait à plusieurs reprises pour encore solidifier notre passion ,pour avancer ,pour toujours renouveler le quotidien et donner à chaque jour ,à chaque sortie sa dose d'adrénaline pour nous porter encore plus loin dans notre passion .J'ai t'ai aussi suivis dans ton " semblant "car tu aimais ça ,rien n'était méchant mais simplement burlesque et sa collait bien à notre binôme .Oui tu peut tout balancer d'un coup ,mais il y à une chose que tu as oublié,je suis un être humain et non une statue métallique ,un robot ou une araignée,et j'ai droit moi aussi à un minimum de respect .
Non ,tu m'a jeté comme on jette une ordure ,en 5 minutes tu m'as complètement anéanti ,tu as bouleversé mon équilibre et tout ça sans bouger un sourcil .Mais quel homme est tu donc .
Ce serait plus simple d'accepter la réalité ,d'avoir en fait ton caractère ,mais bon c'est ainsi moi je suis un grand sentimental ,je ne suis pas Gémeaux pour rien .
Voilà j'ai profité de ton poste pour te donner mon sentiment actuel.
Rococo va certainement être mécontent de mon intervention ,mais qu'il sache que malgré ma révolte et mon dégoût qui me tortille les trips ,j'ai à cœur de rester correct et courtois ,l'opinion profonde ,les pensées et le reste que j'ai sur lui je me la garde et je demanderai à ceux qui lirons ce poste et qui aurons peut-être envie, de ne surtout pas juger Olivier ,cela ne sert à rien il est comme ça et rien ne pourra le changer il restera sur ses positions.La vie continue ,pas facile mais elle continue ,la dernière fois que je me suis sentis aussi mal c'est le jour ou mon père est mort .Après 12 ans il est toujours là (avatar) et moi je vis toujours de malheurs et aussi de joie de vivre ,oui tout le monde le dit "la vie continue" et il en sera toujours ainsi quoi qu'il arrive .
Promis Rococo je ne reviendrais plus sur le sujet ,je laisse apprécier ou pas je lirai les commentaires s'il y à et ensuite je vais aussi tirer un très gros trait ,m'occuper de mon forum et certainement continuer à suivre la rubrique "Militaria" sur Détecteur .net" car l'amitié on me l'à enlevé mais la passion pour le Militaria même pour le moment au point zéro, personne ne pourra jamais me l'enlever

Merci

Claude
quelle immense gâchis....je suis vraiment triste ...le vrais trésor c est une amitié ...
merci Claude de nous rappeler que nous somme que peut de chose sur terre ...oui j ai bien dit chose ..
a plus claude et merci de nous avoir fait rêver avec tes vidéos...
amitié Annibal
 #635811  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :Claude, règle voir tes histoire de couple en MP, on s'en fout de votre coming out !
hier je pensé a un changement de ta part et la ...tu voi en chasse le naturel et il revient aux galop ...tes vraiment pathétique biomachin :hehe: et je rajouterai je préféré lire un texte qui sort du coeur ..et nous donne une leçon d humilité que cent foi tes postes a deux sous :hello:
 #635830  par claudedittutu

annibal 60 a écrit :
BioDetecteur a écrit :Claude, règle voir tes histoire de couple en MP, on s'en fout de votre coming out !
hier je pensé a un changement de ta part et la ...tu voi en chasse le naturel et il revient aux galop ...tes vraiment pathétique biomachin :hehe: et je rajouterai je préféré lire un texte qui sort du coeur ..et nous donne une leçon d humilité que cent foi tes postes a deux sous :hello:
Merci Annibal pour ton précédent commentaire ,inutile de donner la réplique ,Biodetecteur ne connais en rien de cette histoire et n'a rien envie de savoir je comprend sa réaction et je m'en moque ,je ne réagirai en rien ,je laisse couler ,je devais m'exprimer ,j'en ai grand besoin .Comme j'ai dit après je tire un trait .

Merci à toi ,tu sera certainement parmi une toute petite minorité à comprendre.

Claude
 #635912  par veedol1959

claudedittutu a écrit :
annibal 60 a écrit :
Merci Annibal pour ton précédent commentaire ,inutile de donner la réplique ,Biodetecteur ne connais en rien de cette histoire et n'a rien envie de savoir je comprend sa réaction et je m'en moque ,je ne réagirai en rien ,je laisse couler ,je devais m'exprimer ,j'en ai grand besoin .Comme j'ai dit après je tire un trait .

Merci à toi ,tu sera certainement parmi une toute petite minorité à comprendre.

Claude
Avant que nous passions réellement pour deux folles ...j'ai bien quelques éléments qui pourraient expliquer le fait de ton "Hypersensibilité "Celle, qui te fait croire que je suis un de tes frères d'armes comme la dans série télé ...J'écris ceci en toute lucidité dans le but de te faire revenir les pieds sur terre et te faire regarder les vraies Valeurs c'est a dire celles de ton quotidien les sentiments que tu dois accorder a ta Vraie Famille qui t'entoure.. je vais essayer de t'interpréter ma vision des choses ..Qui sera totalement irrationnelle pour les Gens qui parcourrons mes lignes futures...Mais qui aura peut etre un sens pour Toi , j'écrirai un peu plus tard mon analyse , a tete reposée a bientot
 #635917  par bipbip83

pour revenir à ton post, je trouve ta vidéo exemplaire !! même si je suis pas fan du militaria ,tu sais comment te recycler alors :super: :super:
 #636540  par veedol1959

Faut donc que j'apporte quelques précisions ...Malgré que les gens n'en n'ont que faire des histoires de séparation de vieux caribous comme nous ...pi qu'est- ce que la détection a, avoir là -dedans ...! bin justement peut -etre un excès ..a force de sortir ensemble sur des Lieux de combat ..a vouloir penser comme un soldat de l'époque pour mieux évaluer la zone a fouiller , je crois qu'il y a eu un genre de contamination , je crois que ces lieux sont comme en fait des réceptacles d'émotions ..le fait d'ouvrir des tranchées de refaire les memes gestes que des Soldats du passé ont une incidence sur notre subconscient (( de la science fiction me direz- Vous )) VEEDol est complètement givré ..! Peut -etre ..! mais il y a tout de meme des faits troublants l'hypersensibilité de Claude qu'il n'avait pas auparavant ...Mais surtout mon parcour depuis 4ans ..j'ai commencé a réaliser toutes ces choses en acier en parallèle avec les sorties ..pas d'antécédents d'artiste avant ..je m'y suis mis comme cela du jour au lendemain ..! la fabrication de celles-ci ce fait instinctivement ..d'une facilité déconcertante ..la dernière statue est sans doute la plus troublante celle-ci étant confectionnée avec des éléments de fouilles militaria .. j'ai l'impression des fois que d'une main je fouille la terre et de l 'autre je construis toutes ces Sculptures ...maintenant quelque chose en moi me dit que j'ai besoin de continuer mon chemin un peu plus Seul ..Voilà tout Merci pour l'essemble de vos Commentaires ..a Bientot
 #636549  par annibal 60

veedol1959 a écrit :Faut donc que j'apporte quelques précisions ...Malgré que les gens n'en n'ont que faire des histoires de séparation de vieux caribous comme nous ...pi qu'est- ce que la détection a, avoir là -dedans ...! bin justement peut -etre un excès ..a force de sortir ensemble sur des Lieux de combat ..a vouloir penser comme un soldat de l'époque pour mieux évaluer la zone a fouiller , je crois qu'il y a eu un genre de contamination , je crois que ces lieux sont comme en fait des réceptacles d'émotions ..le fait d'ouvrir des tranchées de refaire les memes gestes que des Soldats du passé ont une incidence sur notre subconscient (( de la science fiction me direz- Vous )) VEEDol est complètement givré ..! Peut -etre ..! mais il y a tout de meme des faits troublants l'hypersensibilité de Claude qu'il n'avait pas auparavant ...Mais surtout mon parcour depuis 4ans ..j'ai commencé a réaliser toutes ces choses en acier en parallèle avec les sorties ..pas d'antécédents d'artiste avant ..je m'y suis mis comme cela du jour au lendemain ..! la fabrication de celles-ci ce fait instinctivement ..d'une facilité déconcertante ..la dernière statue est sans doute la plus troublante celle-ci étant confectionnée avec des éléments de fouilles militaria .. j'ai l'impression des fois que d'une main je fouille la terre et de l 'autre je construis toutes ces Sculptures ...maintenant quelque chose en moi me dit que j'ai besoin de continuer mon chemin un peu plus Seul ..Voilà tout Merci pour l'essemble de vos Commentaires ..a Bientot
salut poto ...je s en la comme une sorte de mea-culpa ....tu est en train de recyclé l histoire repartir sur de nouvelles base ...prendre l énergie qui a au tour des tranchés d espoir et d amour la canalisé ver une direction bien définis la ou coule des sources intarissable ou il fait bon vivre dans une sorte de béatitude et d amitié ...ou plus personnes n auraient froid ou faim ...ou nous seront adossé a des divans a guai et nous ne connaîtrions plus la fatigue le chagrin dune séparation...
... nous serions éternel..

ANNIBAL......
 #636859  par veedol1959

annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :Faut donc que j'apporte quelques précisions ...Malgré que les gens n'en n'ont que faire des histoires de séparation de vieux caribous comme nous ...pi qu'est- ce que la détection a, avoir là -dedans ...! bin justement peut -etre un excès ..a force de sortir ensemble sur des Lieux de combat ..a vouloir penser comme un soldat de l'époque pour mieux évaluer la zone a fouiller , je crois qu'il y a eu un genre de contamination , je crois que ces lieux sont comme en fait des réceptacles d'émotions ..le fait d'ouvrir des tranchées de refaire les memes gestes que des Soldats du passé ont une incidence sur notre subconscient (( de la science fiction me direz- Vous )) VEEDol est complètement givré ..! Peut -etre ..! mais il y a tout de meme des faits troublants l'hypersensibilité de Claude qu'il n'avait pas auparavant ...Mais surtout mon parcour depuis 4ans ..j'ai commencé a réaliser toutes ces choses en acier en parallèle avec les sorties ..pas d'antécédents d'artiste avant ..je m'y suis mis comme cela du jour au lendemain ..! la fabrication de celles-ci ce fait instinctivement ..d'une facilité déconcertante ..la dernière statue est sans doute la plus troublante celle-ci étant confectionnée avec des éléments de fouilles militaria .. j'ai l'impression des fois que d'une main je fouille la terre et de l 'autre je construis toutes ces Sculptures ...maintenant quelque chose en moi me dit que j'ai besoin de continuer mon chemin un peu plus Seul ..Voilà tout Merci pour l'essemble de vos Commentaires ..a Bientot
salut poto ...je s en la comme une sorte de mea-culpa ....tu est en train de recyclé l histoire repartir sur de nouvelles base ...prendre l énergie qui a au tour des tranchés d espoir et d amour la canalisé ver une direction bien définis la ou coule des sources intarissable ou il fait bon vivre dans une sorte de béatitude et d amitié ...ou plus personnes n auraient froid ou faim ...ou nous seront adossé a des divans a guai et nous ne connaîtrions plus la fatigue le chagrin dune séparation...

ANNIBAL......
C'est bientot fini Oui.. :pasdrole: ! " mea-culpa" j'ai une tete a faire une génuflexion.. :amen: !j'suis en train de quoi ..!de recycler l'histoire :ghee: ..Tu es certain ne ne pas me confondre avec notre Pote Bio .. tu m'écris quoi "béatitude , Amitié, adossées a des divans remplie de Gays "... :fesse: Pour sur ,t'es pas dans ton état normal pour m"écrire des trucs comme ceux-là 8/ ..et tu continues," Nous ne connaîtrons plus la fatigue ni le chagrin d'une séparation ..Nous finirons éternels" :-/ ...HHHHa pour sur , mais si il existe un va gala ,tu me trouveras plutot de l'autre coté ..enseigne purgatoire :diable: ..J'aime bien la chaleur moi :diable: pi là sont toutes les Grandes Pécheresse :coeur: :coeur: :coeur: ..Enfin tu me comprends... :mrgreen: ... ;-) :alcool1:
 #636880  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :

ANNIBAL......
C'est bientot fini Oui.. :pasdrole: ! " mea-culpa" j'ai une tete a faire une génuflexion.. :amen: !j'suis en train de quoi ..!de recycler l'histoire :ghee: ..Tu es certain ne ne pas me confondre avec notre Pote Bio .. tu m'écris quoi "béatitude , Amitié, adossées a des divans remplie de Gays "... :fesse: Pour sur ,t'es pas dans ton état normal pour m"écrire des trucs comme ceux-là 8/ ..et tu continues," Nous ne connaîtrons plus la fatigue ni le chagrin d'une séparation ..Nous finirons éternels" :-/ ...HHHHa pour sur , mais si il existe un va gala ,tu me trouveras plutot de l'autre coté ..enseigne purgatoire :diable: ..J'aime bien la chaleur moi :diable: pi là sont toutes les Grandes Pécheresse :coeur: :coeur: :coeur: ..Enfin tu me comprends... :mrgreen: ... ;-) :alcool1:
:modo: quoi :mdr2: :alcool1: :peur1: des gays :fesse: :peur1:
 #648563  par veedol1959

HELICE a écrit :bonjour, c'est excellent.Du rêve et de l'humour.Chapeau bas.Merci :amen: :amen: :amen:
HHoups j'avais loupé ton message :peur1: ...faut dire que je ne suis pas encore bien remis du décalage horaire 8/ ..pi j'ai encore un peu de reve :coeur: a Vous faire partager ... pas plus tard qu' hier j'étais sur cette Magnifique Ile ..j'étais l'invité de mon Pote David :super: ..celui-ci étant un Très riche propriétaire Terrien de mon Bled :frime: ..Alors sur place, sur l'Ile de la Litière ..j'en ai profité pour promener le Bip Bip ...Et Alors Là ...! gigantissime découverte :ghee: ...magnificence totale :frime1: ..Annibal puissance dix :frime1: :frime1: ...Enfin Bref..je vais bientot Vous poster mon reportage sur L'Ile de la Litière ...Sur que cela va décoiffer ... :mrgreen: Merci pour ton Com ;-)