veedol1959 a écrit :annibal 60 a écrit :salut
veedol bon bein je vois que je ne suis pas seul .
...j ai appris cette nouvelle de claude et de toi .
..mes te connaissant tu vas arranger sa
....prend cette histoire et recycle la en une autre histoire comme tu sais le faire.
.. on vas ouvrir un club tout les deux le club des dos tourné
.....le claude c est un bon gars comme ont les aime franc et bon vivant ...il vos bien un petit sacrifice.... a la tienne
...amitié ........
Annibal............................................... 
Bonsoir mon Poto .. veedol peut peut-etre réparer beaucoups de choses , mais pas tout , voilà pourquoi des personnages comme moi peuvent du jour au lendemain finaliser une amitié sans états d'âme ..cela peut vous sembler cruel et pourtant cela est pour moi la meilleure des solutions ..je vais tenter de vous expliquer le pourquoi ...en deux mots , lorsque la monotonie s'installe la Magie des sorties s'estompe .. Alors avant que l'amertume n'arrive Veedol préfère clôturer a sa manière cette association ...j'agis comme cela pour le bien- etre de tout le monde, je sais que je suis loin du raisonnement d'un bisounours , mais j'assume ..Merci Annibal pour ton intervention
Bonsoir
Que tu décide de faire un trait sur une amitiés c'est ton droit , même sans motif contradictoire ,sans geste n'y action compromettante ,sans accusation ,sans aucun motif déclenchant ,oui chacun se fait son juge .
Mais après tant d'années de complicité ,de temps sacrifié pour l’amitié ,ton amitié en fait car tu sais que tu faisait partie intégrale de ma vie et j'aimais ça et le pire j'y croyais profondément et tout mon temps de loisir t'était en grande partie consacré sans jamais aucun regret et avec un plaisir profond .Si je dit que j'aurais risqué ma vie avec et pour toi c'est que je l'ai fait à plusieurs reprises pour encore solidifier notre passion ,pour avancer ,pour toujours renouveler le quotidien et donner à chaque jour ,à chaque sortie sa dose d'adrénaline pour nous porter encore plus loin dans notre passion .J'ai t'ai aussi suivis dans ton " semblant "car tu aimais ça ,rien n'était méchant mais simplement burlesque et sa collait bien à notre binôme .Oui tu peut tout balancer d'un coup ,mais il y à une chose que tu as oublié,je suis un être humain et non une statue métallique ,un robot ou une araignée,et j'ai droit moi aussi à un minimum de respect .
Non ,tu m'a jeté comme on jette une ordure ,en 5 minutes tu m'as complètement anéanti ,tu as bouleversé mon équilibre et tout ça sans bouger un sourcil .Mais quel homme est tu donc .
Ce serait plus simple d'accepter la réalité ,d'avoir en fait ton caractère ,mais bon c'est ainsi moi je suis un grand sentimental ,je ne suis pas Gémeaux pour rien .
Voilà j'ai profité de ton poste pour te donner mon sentiment actuel.
Rococo va certainement être mécontent de mon intervention ,mais qu'il sache que malgré ma révolte et mon dégoût qui me tortille les trips ,j'ai à cœur de rester correct et courtois ,l'opinion profonde ,les pensées et le reste que j'ai sur lui je me la garde et je demanderai à ceux qui lirons ce poste et qui aurons peut-être envie, de ne surtout pas juger Olivier ,cela ne sert à rien il est comme ça et rien ne pourra le changer il restera sur ses positions.La vie continue ,pas facile mais elle continue ,la dernière fois que je me suis sentis aussi mal c'est le jour ou mon père est mort .Après 12 ans il est toujours là (avatar) et moi je vis toujours de malheurs et aussi de joie de vivre ,oui tout le monde le dit "la vie continue" et il en sera toujours ainsi quoi qu'il arrive .
Promis Rococo je ne reviendrais plus sur le sujet ,je laisse apprécier ou pas je lirai les commentaires s'il y à et ensuite je vais aussi tirer un très gros trait ,m'occuper de mon forum et certainement continuer à suivre la rubrique "Militaria" sur Détecteur .net" car l'amitié on me l'à enlevé mais la passion pour le Militaria même pour le moment au point zéro, personne ne pourra jamais me l'enlever
Merci
Claude