Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Audio Déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#634966  par Le Renard 67

Salut au forum,je voudrai savoir a quand l’accessoire audio serait disponible sur le marché.
Merci a vous pour les réponses :amen:

A+ :alcool1:
 #634969  par annibal 60

tien tien maître renard par l odeur a lécher en vin a glaner des infos ..met renard que vous arrive t il a roder autour du poulailler euh du forum ..vous serais t il un poil désespéré a ce point pour glaner quelle que infos :hehe: :hehe: ...

désolé j ai pas encore la béte :mrgreen:
 #634982  par annibal 60

et un up pour notre ami ;)
 #635033  par DAVIDU30

Le Renard 67 a écrit :Salut au forum,je voudrai savoir a quand l’accessoire audio serait disponible sur le marché.
Merci a vous pour les réponses :amen:

ws5?

fin d'année debut d'année,

de source , d'une semaine à l'autre... ésperons avant noel
 #635050  par quantum

Vous parlez de quoi ? 8|
 #635060  par Métos

Tarass Boulba a écrit :Vous parlez de quoi ? 8|
Bonsoir,

Je pense que le Renard ;) parle de l'accessoire audio prise jack annoncé pour le Déus
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... udio#p2433
 #635127  par oukivat66

Sortie prevue fin octobre donc peux etre demander soit a xp ou a ton revendeur preferé.
 #635315  par Le Renard 67

Je parle de l'accessoire audio prise jack annoncé pour le Déus .Merci a vous et a Annibal 60 pour son dicton :amen: normalement sa devrait être en vente dans les magasins fin octobre. Pour annibal 60 il est temps que tu te procure la bête ,Noël approche fait une lettre :malin1: peux être ton vœux se réalise :siffle:

#635328  par quantum

Ahhhh ! J'avais pas compris ! Désolé, je croyais qu'il s'agissait encore d'un nouvel accessoire...

Bonne idée cet accessoire nombreux l'attendent avec impatience semble t'il.
As tu contacté la Maison de la detec ? En général ils sont assez réactifs. Je suppose qu'ils pourront te renseigner aux poil.

@+
 #635343  par rousinot

salut, cet accessoire est disponible. ayant acheté et reçu mon déus lite (casque uniquement) jeudi dernier, l'accessoire était dans le colis !!!! :hello:
 #635757  par quantum

Merci pour l'info Rousinot ! :alcool1:

@+
 #636464  par annibal 60

Le Renard 67 a écrit :Je parle de l'accessoire audio prise jack annoncé pour le Déus .Merci a vous et a Annibal 60 pour son dicton :amen: normalement sa devrait être en vente dans les magasins fin octobre. Pour annibal 60 il est temps que tu te procure la bête ,Noël approche fait une lettre :malin1: peux être ton vœux se réalise :siffle:

oué renard il me botte :/
 #636552  par Le Renard 67

Salut a toi, j'ai vue tes 2 vidéo :super: un petit conseil de ma part pour ton réglage GMP baisse ton effet sol entre 10 et 11h et mais le silence sur 1 et s'il devient instable baisse la sens et la tu cartonne sur les grosses pièces en argent comme l'argenterie .

Le lien http://vimeo.com/16400130
Dommage que tu n'habite pas a coter de freiburg ont pourrait se taper quelques sorties ensemble :malin1: je te souhaite d’être prospère dans tes sorties.Je sort :hello:

#636554  par annibal 60

Le Renard 67 a écrit :Salut a toi, j'ai vue tes 2 vidéo :super: un petit conseil de ma part pour ton réglage GMP baisse ton effet sol entre 10 et 11h et mais le silence sur 1 et s'il devient instable baisse la sens et la tu cartonne sur les grosses pièces en argent comme l'argenterie .

Le lien http://vimeo.com/16400130
Dommage que tu n'habite pas a coter de freiburg ont pourrait se taper quelques sorties ensemble :malin1: je te souhaite d’être prospère dans tes sorties.Je sort :hello:

MERCI RENARD :alcool1: :alcool1: ...c est que j allais faire ... :super: ...FREIBURG SA M AURAIS PLU....
MES DES CENTAINES DE KILOMétres nous sépare :hello: :super:
annibal..............
 #636569  par Le Renard 67

Merci a toi, peut être un jour ont se rencontrera si Dieu le veut .