Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• info pour blanche

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#635266  par RORO83

bonsoir a tous et a toute auriez vous un lien pour cette petite blanche :amen: :amen: un demi francs suisse je crois 1969 sous le personnage helvetia?? :super: :super: merci d avance :coeur: :coeur: Image Image
 #635267  par lilineb45

:hello: aucune idée mais elle m'éblouie ta blanche :super: :super: :super:
 #635268  par RORO83

merci :coeur: :coeur:
 #635272  par johan68

belle petite suisse , mais je ne crois pas que c'est une blanche
 #635298  par tom25

salut
la 69 est en argent (si mes souvenirs son bon )
 #635337  par numyo

RORO83 a écrit :bonsoir a tous et a toute auriez vous un lien pour cette petite blanche :amen: :amen: un demi francs suisse je crois 1969 sous le personnage helvetia?? :super: :super: merci d avance :coeur: :coeur: Image Image
Tu veux un lien pourquoi?? Tu as identifié ta monnaie déjà. Pour les gauloises, romaines et certaines royales ok mais là tout est lisible sur ta pièce. t'as juste à taper dans gogol "1/2 franc 1969 helvetia" et t'aura tout les liens que tu veux. Là je comprend pas une telle demande d'ID. pour un partage ok mais demander des infos sur ce type de monnaie faut pas pousser non? :hehe:
 #635406  par selfino

hello !
Malheureusement ta pièce n'est pas en Argent mais en Cupro-Nikel :cote:
les Monnaies suisse de 50cts/1fr et 2frs sont blanches jusqu'en 1968.. Seule la pièce de 5frs de 1969 est encore blanche ;)
 #635652  par RORO83

merci selfino j avais un doute sur le metal tu me la hoter :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: voila pourquoi je voulais s avoir si vous aviez des infos parce qu en la nettoyant sa brillait un peut trop merci :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: