Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un nouveau modérateur:gioko

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#637100  par Hugues

Congratulations Mr Gioko !
Je suis un grand fan de tes vidéos et je profite de ta nomination pour te dire pourquoi:
Humble
Franc
Sincere
simple
belle musique
beaux paysages
Pas le mot "VOILA" a chaque phrase
Reposant etc....

De plus on est doublement voisin;-) je suis originaire de Chanac en Lozere et habite Mauguio ( Herault)

J'espere juste que tu vas rester le meme ( j'en suis sur) et te souhaites bonne route sur detecteur.net avec tous les modos ( J'en connais pas mas mal et ya que des mecs bien ...Manque un peu de femme quand meme... et la parité alors Mr rococo ? )

See you soon ....Peut etre le 26 a la plage ?
 #637111  par gioko

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
On se retrouve a la sortie plage ;-)
 #637131  par benelix

Salut ! Pour moi ce n'est pas possible :snif: ! Probleme familial ! :pleur4: Sauf si une personne passe a chartres ,tours, pour coovoiturage :rouge: ! Vraiment malheureux de ne pas venir ! Bonne rencontre a tout les membres :( !
 #637202  par REGIS

gioko a écrit ::amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
On se retrouve a la sortie plage ;-)

Well done

REGIS(UK)
 #637762  par cresus45

gloire et longue vie au nouveau modo :amen: