Bonjours les Amis, apres un sujet houleux autour de mon tesoro Redoutable, j'aimerai toujours le completer avec un autre appareil, tout le monde me dit ici que l'appareil du moment c'est le XP DEUS, alors je vais m'en acheter un neuf, car d'occasion j'en vois jamais...
Mais voila 1500 euro en periode de crise, arfffff
J'ai lu ici deja tous les post au sujet de cet appareil, mais quelque questions me restent encore sans reponse...
Donc, je supose qu'a 800 euro sans la telecomande il doit etre quand meme interessant...
Alors svp, j'aurai quelque questions la dessus sur la "bete" merci....
* question bete : est il dure a prendre en main ? ( moi qui ne connais rien aux XP...)
* Y a til des processeurs ou electronique dans la tete de detection du Deus ? ( ou toutes les tetes XP sont standards ? '
* Le casque offre t il moin de possibilitées que la télécomande ?
* l'alimentation au litium ( 15 h pour la tete et 20 pour le casque je crois ) est elle garantie a vie ?
Merci de votre aide
Mais voila 1500 euro en periode de crise, arfffff
J'ai lu ici deja tous les post au sujet de cet appareil, mais quelque questions me restent encore sans reponse...
Donc, je supose qu'a 800 euro sans la telecomande il doit etre quand meme interessant...
Alors svp, j'aurai quelque questions la dessus sur la "bete" merci....
* question bete : est il dure a prendre en main ? ( moi qui ne connais rien aux XP...)
* Y a til des processeurs ou electronique dans la tete de detection du Deus ? ( ou toutes les tetes XP sont standards ? '
* Le casque offre t il moin de possibilitées que la télécomande ?
* l'alimentation au litium ( 15 h pour la tete et 20 pour le casque je crois ) est elle garantie a vie ?
Merci de votre aide