Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit heritage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#635515  par ledzep2b

Retour sur le passé,connaissant ma passion pour la détection une amie a ma femme m'a fait cadeau de ces deux detecteur clin d'oeil aux anciens et a Candelscope
Image
le gold bug de 1999,19,2khz etun beachcomber
 #635581  par lecranemillenaire

jolie l heritage moi aussi je veux bien heriter :mrgreen: :mrgreen:
 #635582  par johan68

:super: beau cadeaux
 #635584  par tom25

c est sympa :super:
 #635763  par ledzep2b

pour une fois que je n'ai pas herite des fringues de mon frere :hehe:
ce we je les essaye si il pleut pas bien sur :nonon:
 #635792  par yvan

haaaaaaaa
aaaaa !!! tu sais quoi ? le fisher, je l'utilise encore quand mon fils vient. Je luis ai proposé de se faire préter un ACE.... ben pas question. Il préfère le fisher du grand pere avec lequel j'ai détecté ... jusqu' à l'année dernière :mrgreen: :mrgreen:

Ben crois moi, a part le manque de puissance, pour quelqu'un d'habitué au "tout à l'oreille", il est super efficace !!
e l'adore encore... :mrgreen:
 #635795  par imuvrini

ben mon vieux avec 3 tu auras asssez :jesors:
 #635805  par teufeu

Salut ! Ça va donner à la playa !!! :frime1:
 #635810  par ledzep2b

Yvan pourvu qu'il fasse beau comme ca je pourrai voir comment il réagis il a été acheté en 99 et ça a bien évolué mais on a bien le droit de s'amuser ::d
Hello Teufeu ca va oui essai a la plage c'est pour l'or cette appareeil :mdr3: :mdr3:
 #635817  par ledzep2b

imuvrini a écrit :ben mon vieux avec 3 tu auras asssez :jesors:
Et oui pendant un temps tu en as aucun et d'un coup tu te retrouves avec3 detecteur helas je n'ai que 2 bras. :odieux1:
 #635884  par yvan

ledzep2b a écrit :Yvan pourvu qu'il fasse beau comme ca je pourrai voir comment il réagis il a été acheté en 99 et ça a bien évolué mais on a bien le droit de s'amuser ::d
Hello Teufeu ca va oui essai a la plage c'est pour l'or cette appareeil :mdr3: :mdr3:

il te faudra le temps de t'y habituer si c'est pas le cas. Très peu de discri, différentes sur les 2 bobines pour basculer de l'une à l'autre. et après tout à l'oreille. avec de l'habitude tu sauras reconnaitre pas mal de choses juste au son. C'est vraiment son point fort (le seul ? :hehe: :hehe: ) mais génial quand t'es rodé.