Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SAUVEGARDE PROGRAMME

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#635993  par ADRIUSDARIUS

Bonjour :hello: , je me pose une question concernant les programmes que l on sauvegarde sur le casque.
il y a 9 programme d enregistré sur le casque et la telecommande que l on peu modifier puis sauvegarde, cela evite d utiliser la telecommande a chaque sortie.
Ma question est la suivante.Si je me sépare de ma telecommande pour diverse raison, j ai les programmes sur mon casque, es que je peux les perdres ou qu il reviennent d origine?Et si je croise d autres utilisateurs du DEUS comment va reagir mon casque, car si mon casque rentre en communication avec leurs telecommande, quel consequence? :pasdrole:
 #635996  par Rococo

XP a pensé à tout,heureusement,ton casque et ta télécommande sont programmés pour ta tete de detection.Sinon chauqe fois que quelqu un allumerai son detecteur il allumerai les autres en meme temps
 #636000  par ADRIUSDARIUS

OK, mais si j achete une tete d occas ou un casque ou meme la telecommande comment sa marche?
 #636001  par ADRIUSDARIUS

Et puis si je casse le disque j ai plus de programme? Voici beaucoup de question sur le fonctionnement du deus.
 #636007  par Rococo

il n y a aucun probleme,il te suffit de rentrer le numero du disque dans ta télécommande qui le transfere aussitot dans le casque.Tu peux mettre plusieurs disques et en changer a ta convenance
 #636009  par ADRIUSDARIUS

OK, il ont pensé a tous :super: et les programmeS modIfié sont enregistré ou? Dans la telecommande et le casque?
 #636161  par oukivat66

Telecharge le mode d'emploi et lis le tu verra toutes les reponses ...
Pour resumer tout depends de la config:
-casque +telecommande c'est la telecommade qui est prioritaire mais nécessite la fonction sauvegarde pour conserver les parametres.
-si juste le casque de memoire les modifications restes enregistrées toutes seules a confirmer par par les deus lightiste.
Ouki.