Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une autre sympa

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #636056  par Oggy
 
Voilà une autre monnaie trouvée dans l'étang asséché...
J'adore les révo :coeur:
5cts1.jpg
5cts2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #636073  par Oggy
 
Merci ! :P :super: :hello: :super:
 #636258  par youts
 
:hello: elle est :super:
 #636374  par Lesaintdrome
 
:super: :super: :super:

T'as pu savoir de quelle année elle est ?

A parler de révolution, vu ce qui se passe en ce moment dans certains pays d'Europe (Portugal, Grèce, Italie, etc . . .) ça devrait leur donner des idées pour frapper une nouvelle monnaie ! :hehe:
:jesors:
 #636414  par Oggy
 
Elle est de l'an 8 : soit 1799 à 1800...
 #636533  par FREDETEK2
 
Moi aussi j'aime bien, sa fait des beaus modules !! :super:
 #636559  par shiwilibeub
 
Lesaintdrome a écrit ::super: :super: :super:

T'as pu savoir de quelle année elle est ?

A parler de révolution, vu ce qui se passe en ce moment dans certains pays d'Europe (Portugal, Grèce, Italie, etc . . .) ça devrait leur donner des idées pour frapper une nouvelle monnaie ! :hehe:
:jesors:
j'espère que la france a gardé les coins de frappe , ça pourrait surtout NOUS servir

moi aussi :jesors:


j'adores aussi les révos , mais dur dans trouvé une correcte :pleur4:
 #637424  par benelix
 
Salut ! Bravo ! :super: