Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• jolie féo

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#636518  par boubou21

salut a tous. :hello: je sèche sur cette feo merci de votre aide pour l'id :amen:diamètre:18mm.poids:0,79 gr Image Image
 #636522  par NARFOUILLE58

:hello:
denier hugues III ,dijon
avers ,premier S retrograde O long
,apparement rare varietée O rond au droit et O long au revers
a comfirmer :] :super:
 #636523  par tom25

salut
très belle monnaie :super:
 #636555  par pikpuss

Félicitations elle est très belle. :super:
J'aime beaucoup ce genre de monnaie, j'en ai encore jamais trouvé.
Bravo!
 #636565  par explorateur

bravo belle monnaie :super:
 #636568  par lilineb45

:hello: on dirait que tu as pris un abonnement pour les feo!!!! elle est superbe :super: :super: :super:
 #636681  par boubou21

merci de vos commentaires et a narfouille pour l'id.je suis vraiment stupide :hurt1: car j'en avais une autre déjà id.je l'avais mal archiver Image
 #636758  par NARFOUILLE58

:hello:
tu les a tous du coup :hehe: :alcool1:
 #636828  par mike52

brovo. :ghee: :super: :super:
 #636841  par lebaroudeur38

Salut et félicitations. :super:
Vraiment magnifique cette pièce 8|