Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Voilà xp deus arrivé!!!!

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #636558  par Paragliding
 
:hehe: ::d la poste ce soir m'a apporté mon premier et nouveau
Métal detector (xp Deus).
Maintenant je dois etudier un petit peau :mrgreen: et dans les prochaine jours ha vais détecter enfin pour la première fois. :jesors: :super:
 #636563  par rastator
 
a toi les balles de mousquet, les capsules de pinard, les cannettes allu...... :hehe: bonne chance a toi
 #636605  par BioDetecteur
 
rastator a écrit :a toi les balles de mousquet, les capsules de pinard, les cannettes allu...... :hehe: bonne chance a toi
Les boites de conserves, les clous et les seaux :hehe:
 #636635  par quantum
 
...Les merdouilles en alliage fondu, les papiers de chewing gum, les culots de cartouche, les capsules de bierre et de lait et les emballages de médicaments :hehe:

... Pour ne parler que des bonnes cibles :mrgreen:
Dernière modification par quantum le 16 nov. 2012, 00:01, modifié 1 fois.
 #636636  par tom25
 
et du jaune !!!!.....a l apéro :alcool1:
 #636708  par Vincent77
 
Bravo a toi, il parrait que c'est le best du moment, il faudra etre patient avec pour bien le comprendre je pense, comme une femme...lol
 #636722  par mario2.
 
salut
pour commencer tu mettre les programmes basic 1 et basic 2
tres bien au debut :super:
 #636732  par Paragliding
 
:super: Merci pour les conseilles.
Je vais commencer avec Basic 1 et 2 et puis on ira prendre beaucoup de cannette de bière, etc etc :mrgreen: :mdr1:
Mais fait partie du jeu.

Ps: excuse pour mon français! :)
 #658457  par nicos58
 
Bravo c est le meilleur et de loin .. Mais pour ton premier tu y vas fort. Cela fait déjà un moment que je possède le deus... Et justement quand tu l aura en main tu pourras éviter presque toutes les saloperies que l on t as énuméré .c est vraiment un régal . Je retrouve ou je pensais ne plus rien trouver.. Bonne continuation .
 #658467  par rumba2
 
bonjour le premier un deus :hello:
tu en as de la chance :alcool1:
 #658562  par Vincent77
 
Je pense que le Deus est un tout en un, toutes les frequences, reglage sont possible avec, plus les wifi, plus la legereté de l'appareil, les programmations.... une bete quoi...

pour moi le seul bemole, sera sur les batteries a changer tous les deux ans je crois, en sachant que t'en a une dans chaque partie de la bete, si je dis pas de betises bien sur...
 #658566  par teufeu
 
:hello:

Tu n'as pas attendu la version 3 qui sort bientôt malheureux !!!!!!!!!! 8|






Je déconne tu pourras faire la mise à jour gratos ! :jesors:
 #658571  par bipbip83
 
BioDetecteur a écrit :
rastator a écrit :a toi les balles de mousquet, les capsules de pinard, les cannettes allu...... :hehe: bonne chance a toi
Les boites de conserves, les clous et les seaux :hehe:
salut Bio !

tu voulais surement dire un sceau !! :hehe:

bon choix au niveau de la machine !! :super: