Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• modèle de lettre

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#637502  par david55

Bonjour à tous !
Je sais que le sujet a été maintes fois abordé mais je ne parviens pas à retrouver le post.
Je cherche un modèle de lettre à envoyer à un agriculteur pour une demande d'autorisation de prospecter dans son champs.
Je vous remercie par avance.
Bon dimanche à tous !!!
 #637508  par david55

Merci pour la réponse et la rapidité biodétecteur !
Bon dimanche
 #637515  par nanette

Salut david55 :hello:
Plus qu'une lettre, perso je préfère aborder les agris direct lorsqu'ils sont dans leur champs. :super:
Ils sont alors plus récéptifs, et il est aussi plus aisé de leur expliquer de vive voix le but de ta démarche.
Parfois un document écrit peut les effrayer :-/
Voilà, mais c'est simplement mon avis... :mrgreen:
 #637516  par david55

Oui, je suis d'accord avec toi nanette, mais le souci c'est que je n'ai le temps de sortir que le weekend et pas moyen de trouver un agriculteur dans son champs le weekend, encore moins le dimanche matin. Je vais peut être me présenter directement à son domicile car effectivement, j'ai peur que le courrier avec les textes...etc ne l'effraient.
 #637519  par BioDetecteur

C'est le plus simple effectivement, aller toquer à la porte de la ferme.
 #637520  par Échalote

oui c est carrément mieux d aller taper a leur porte !! moi le petit plus, je leur propose en contre parti de dépolluer leur champ ou autres de toutes merdouille que je trouve !!(se qui est normal) et la il sont encore plus d accord :)
 #637550  par annibal 60

:-/ vous avez bien de la chance les notre ceux sont vraiment des brutes :modo:
 #637564  par tom25

par chez moi , les lettres c est même pas la peine , c est oui ou nan point !!
 #637581  par annibal 60

me voila par effraction chez eux ...du coup je leur demande plus rien :diable:
Image
 #637594  par annibal 60

tom25 a écrit :par chez moi , les lettres c est même pas la peine , c est oui ou nan point !!
bravos tom tout a fait cette esprit la .....c est oui ou non :mrgreen:
 #638743  par farey

En ce moment, je collectionne les 'NON' !