Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tète concentrique deux

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#637755  par fishton

Bonjour a tous est t’il prévue une tête concentrique comme celle du GMP pour le deux SVP

Sa serrai top je pense
Merci a vous pour les infos
 #637765  par BioDetecteur

Vu la réactivité de la bête ça n as pas franchement d'intérêt...
 #637772  par fishton

BioDetecteur a écrit :Vu la réactivité de la bête ça n as pas franchement d'intérêt...
en labour !!!! detection tres lente
 #637779  par BioDetecteur

la tête de 22 avec une réactivité haute ça suffit ! Non ?
 #637781  par fishton

BioDetecteur a écrit :la tête de 22 avec une réactivité haute ça suffit ! Non ?
Bon d’accord si tu le dit ;-) :malin1:
 #637784  par fishton

BioDetecteur a écrit :la tête de 22 avec une réactivité haute ça suffit ! Non ?
par contre le top serrait le (grosse masse deux) !!!! Qui est surent bcp plus probable que la tète concentrique :langue2: hihiihi
 #637785  par Rococo

l inconvenient d'une tete DD en milieu ferreux c est qu elle est censée etre moins selective.On comprense cela par une reactivité plus élevée et on est gagnat puisque on retrouve les avantages de la concentrique en gardant ceux de la double D.Je pense qu il n est pas impossible qu XP ne refasse une tete plus petite et donc plus selective accoupplée a une reactivité elevée ce serait top,ils l ont fait jusqu a maintenant avec une 14x24,je trouverai bien d avoir la meme sur le deus
 #637788  par fishton

Rococo a écrit :l inconvenient d'une tete DD en milieu ferreux c est qu elle est censée etre moins selective.On comprense cela par une reactivité plus élevée et on est gagnat puisque on retrouve les avantages de la concentrique en gardant ceux de la double D.Je pense qu il n est pas impossible qu XP ne refasse une tete plus petite et donc plus selective accoupplée a une reactivité elevée ce serait top,ils l ont fait jusqu a maintenant avec une 14x24,je trouverai bien d avoir la meme sur le deus
:super: :amen: medrci rococo ta pas d'nfos sur le un future grosse masse deux ??
 #637830  par fishton

dsl :hehe: moi aussi :jesors:
 #637837  par axelandre

+1 pour une petite tete pour les coins bien pollué ça aide :] :] :]
 #637869  par fishton

:super: :coeur:
 #637980  par Tatinos

Rococo a écrit :l inconvenient d'une tete DD en milieu ferreux c est qu elle est censée etre moins selective.On comprense cela par une reactivité plus élevée et on est gagnat puisque on retrouve les avantages de la concentrique en gardant ceux de la double D.Je pense qu il n est pas impossible qu XP ne refasse une tete plus petite et donc plus selective accoupplée a une reactivité elevée ce serait top,ils l ont fait jusqu a maintenant avec une 14x24,je trouverai bien d avoir la meme sur le deus
D'autant plus que la forme lui permet de se glisser partout..jp
 #637994  par tontongaston

bonjour a tous
ok pour moi une 14x24 (sans hésitation) :super:
si un jour...
 #638008  par danobole

tontongaston a écrit :bonjour a tous
ok pour moi une 14x24 (sans hésitation) :super:
si un jour...
Heu, les gars, c'est 11x24 ;-) Je le sait, car elle est soudé a mon GMP depuis plusieurs années. :hehe: :hehe:
Rococo as dû confondre avec les braquets qu’il mettait dans l'aubisque :hehe: :hehe: :hehe:
 #638011  par Rococo

je crois que la vrai dmiension est de 14x21.Danobole à raison j ai confondu avec mon vélo :hehe:
 #638080  par danobole

Salut rococo :hello: je viens juste de rentrer du boulot (avant d'y retourner) et par curiosité, je viens de mesurer ma tête "non pas la mienne" mais celle du détecteur, et la mesure exacte est 11x24.
ce sont les braquets que je mettais dans le ventoux ;-) :hehe: :hehe:
 #638096  par Rococo

tu as raison,je me melange les pinceaux.En course j ai gagné 2 fois le ventoux en 40x25 et 1h21 de bedouin
 #638103  par Tatinos

Et moi j'ai perdu le Ventoux en 2007 avec 34X28..Le temps étant classé Secret Défense et ne sera divulgué par ma descendance(a ma demande) que 50 ans aprés mon décès..jp
 #638381  par danobole

Rococo a écrit :tu as raison,je me melange les pinceaux.En course j ai gagné 2 fois le ventoux en 40x25 et 1h21 de bedouin
Joli chrono :super: Bravo ;-)
 #638382  par danobole

Tatinos a écrit :Et moi j'ai perdu le Ventoux en 2007 avec 34X28..Le temps étant classé Secret Défense et ne sera divulgué par ma descendance(a ma demande) que 50 ans aprés mon décès..jp
Quand ça tourne comme ça, en général quand on arrive en haut, on "vend tout" :hehe: :hehe:
 #638403  par Rococo

j achete j achete :hehe: