Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveaux programmes sur deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#638132  par ramses2

Bonjour,
les technologies FBS et BBS de minelab intègreraient bientôt les programmes du deus ?
 #638160  par quantum

Ça supposerai qu'on fasse fonctionner plusieurs fréquences simultanément sur une machine non prévue pour ? Je suis quelque peu dubitatif...
A mon avis il faudrait tout refaire dans la tête non ???
Aurais tu une source je suis également curieux...

Merci
 #638210  par Rococo

i m p o s s i b l e
 #638213  par JONO C

après tout, le moonlabs choisit une seule fréquence pour sa cible donc,,multi freq is clever marketing!!! vous imaginer le machine envoie de nombreux frenquencys tous en même temps. ce n'est pas vrai, la machine choisir la meilleure fréquence pour le cible, donc d'où le retard dans le sol pollué
 #638224  par ramses2

l' informatique ne connait pas de limite , on le constate régulièrement au niveau des téléphones portables par exemple . Alors pourquoi pas de tels programmes pour améliorer les capacités sur la plage du déjà extraordinaire deus mais un peu en retrait actuellement à ce niveau .
 #638280  par deus33

:hello:
moi aussi j ai des doutes pour le fbs ...
sur le deus :] :]
 #638304  par jeannot_82

heuuu....

FBS ou BBS bref, c'est une marque déposé, et soumis à un brevet, donc, XP ne fera pas de pale copie...
c'est mon avis...
 #638376  par prospector74

jeannot_82 a écrit :heuuu....

FBS ou BBS bref, c'est une marque déposé, et soumis à un brevet, donc, XP ne fera pas de pale copie...
c'est mon avis...
:nonon: Mais le brevet est tombé dans le domaine public, normal au bout de 15 ans ça n'appartiens plus à minélab :cote:
 #638408  par ramses2

ce ne sont que les balbutiements de cette nouvelle manière révolutionnaire d'aborder la prospection initiée par XP ( impossible n'est pas français) . Vous verrez que bientôt un détecteur sera capable ,sur un son , de scanner le sol et de nous montrer à la manière des machines médicales ce que nous venons de trouver et donc si cela vaut le coup de creuser .
 #638437  par Theophilus

ramses2 a écrit :ce ne sont que les balbutiements de cette nouvelle manière révolutionnaire d'aborder la prospection initiée par XP ( impossible n'est pas français) . Vous verrez que bientôt un détecteur sera capable ,sur un son , de scanner le sol et de nous montrer à la manière des machines médicales ce que nous venons de trouver et donc si cela vaut le coup de creuser .

Quand tu vois qu'une machine pour passer des IRM pèse dans les 5,5 tonnes, il va falloir de sacrés bras pour porter la bête :mrgreen:
 #638508  par jeannot_82

20 ans la protection industrielle...
 #638606  par ibanez59

j'y croie pas un instant et pourquoi pas une buse d'aspiration a coté de la tête pour ne plus creuser et une mono brosse pour nettoyer la trouvaille !!!! :P :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #638617  par deus33

ibanez59 a écrit :j'y croie pas un instant et pourquoi pas une buse d'aspiration a coté de la tête pour ne plus creuser et une mono brosse pour nettoyer la trouvaille !!!! :P :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #638675  par prospector74

jeannot_82 a écrit :20 ans la protection industrielle...
bon ok dans 5 ans alors peut-être que xp pourra utilisé le brevet de minélab si c'est déjà pas le cas :ghee: , et hop un détecteur en plus dans le deus ::d :mrgreen: Celui-là je ne l'avais pas dans ma collection :coeur: :super: